L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite pensée pour clement.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:34

Bon ben ca s'annonce plutot mal. J'ai pas encore demandé, mais elle voulais pas ke jaille ché dii hier & a plu lr motiv pr ke je sortes. Je sais donc mm pa si ca va etre bon pr chez nab's. Elle a decrété que tous mes potes étaient des skwatteux drogués infréquentables (les potes kelle a vu a la fete de la zik ct didi, thomas (celui du pitt), rémi (violoniste), samuel (maistre), clemence & chloé... fodré kelle sachette des lunettes pke hormis didi, les autres en skwatteux... ben vois pas). Et donc le matin, javé pa rangé ma chambre& pas debarrassé le lave vaissel. Elle en a deduit que j'étais sous prods & la veille elle m'en veut a mort pke j'ai bu 6 bierres (avec didi... 6 chacuns), et je suis donc un alcoolique sous prods ki traine ac des skwatteux drogués. Donc faut plus que je sortes pour me detacher de leur mauvaise influence. En tout cas, c'est comme ca que je l'ai compris. Donc on verras pour jeudi, mais c po gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:28

J'ai toujours adoré les parents qui avait confiance en leur enfant... Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:03

Ben dapres cke j'ai confiance, c srtt en les autres & l'influence kils peuvent avoir sur moi kelle a pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:12

Mais à ce niveau là, çà relève de la paranoïa, pratiquement à l'etat pathologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:47

Ouais, et ossi la fote de son papa mort de l'aliage d'une sirhose & d'un concer du poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:22

J'ai ma grand-mère et mon grand qui sont alcooliques et mon oncle est mort d'un cancer de la traché et il était aussi alcoolique, ceci du coté de mon père, je pense que normalement ce serait plutôt à mes parents d'avoir du soucis à ce faire pour leur enfant. Bon, je comprends que tes parents s'en fasse, mais là c'est beaucoup trop, tes parents ne te font pas confiance à ce niveau là (sinon ils sauraient bien que même s'il y avait de l'alcool tu n'en bourrais pas ou pas trop) et si tes parents ne veulent pas que tu alles chez moi à cause de l'alcool ou autre, je me sentirais personnellement viser, mépriser, à la limite du manque de respect (mais là je sais que j'écris çà car çà m'a énervé) car pris pour un irresponsable, alors que tes parents m'ont déjà vu et qu'ils ont déjà vu mes parents donc ils savent que mon père est éducateur spécialé de rue, donc il en voit tous les jours et c'est donc lui qui doit se méfier le plus de moi et des autres, il le fait mais il sait aussi faire la part des choses.
Il est sur que tes parents doivent avoir peur, mais ...
Bon, après c'est mon avis personnel, chaque parent éduque ses enfants comme ils leurs semblent le mieux, mais ils n'ont pas toujours raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:17

Non, je pense ke c justemet pke c chez toi ke j'ai le droit. Mais ils auraient pu dire non kan mm.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:24

Je suis trop content que tu puisses venir flower flower flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:44

Me too.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée pour clement.   Une petite pensée pour clement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée pour clement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser