L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 apres le pensée pr Clément, la pensée pr

Aller en bas 
+2
Groupe Analogue
nono
6 participants
AuteurMessage
nono
Organe de révolution ***
nono


Nombre de messages : 212
Localisation : là où on veut de moi
Date d'inscription : 27/05/2005

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 15 Juin - 0:21

ceux ki passent leur bac à tous je vs souhaite bcp de chance et jspr la réussite !!!!! et en prime des gros bisoux pr ceux ki liront ceci et ke je connais(ça vaut aussi pr le bac de French) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red colors colors colors colors colors colors colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 15 Juin - 16:22

Et c'est le vide du bac de français où j'étais à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 15 Juin - 20:19

Nous porterons ce cas aux prud'hommes s'il le faut [Resolu & Determiné - Force & Honneur].
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 15 Juin - 23:52

si tu parles bien à moi, il faut encore que je me syndicalise et en plus que je travaille ( Mad ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptySam 18 Juin - 13:37

Bon ben c'est fait. et bien fait je trouve Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMar 5 Juil - 22:39

Bon ben a la surprise generale, mention assé bien (& je chie a la raie de vieux cochon ki pensai que je ne l'aurais qu'au rattrapage). Voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 0:46

Pour inforamtion, Nico l'a eu avec la mension "Bien" comme je l'avais prévu avec 14.4 générale, 14 et 16 en SI, je ne me souviens plus de ces autres notes.
Tinez l'a eu avec 11.75 et Marie avec 10.39.
Il a aussi Nataël et toute leur classe avec Nico qui l'ont eu sauf Arno que je ne connais pas et Antoine Goy mais ils vont au rattrappage, donc bonne chance a eux.
Voili voilou.
Il y a aussi Romain Mallet qui l'a eu mais çà vous vous en foutez probablement a part si vous avez des amis qui étaient aux Sardières il y a trois ans ou qui sont à Ambérieu depuis deux ans.

pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 2:03

Pour moi ce sera une mention bien avec 15.09 de moyenne, 18 en physique, 17 en maths, 16 en SI et je suis trop CONTENT!
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 2:30

Chapeau Sam, ils auraient pu te mettre la mension très bien quant même. Ils ne lachent pas le morceau facilement^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 12:39

j'en suis à un point quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Coïyl
Philosophe *****
Coïyl


Nombre de messages : 535
Localisation : les pieds dans le plat
Date d'inscription : 12/03/2005

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 13:06

kikou! moi je l'ai eu la mention très bien, je suis comme une dingue geek geek

16.52!!!!!!!!! drunken cheers

bon faut dire aussi que je me suis ruiné la santé pour l'avoir elephant mais bon

et bravo flo pour ta mention je sais pas qui c'est le vieux schnock dont tu parles scratch mais ça me fait rigoler rien que penser à la tête qu'il tirerai affraid affraid affraid t si tu lui envoyais une copie de ton relevé de notes, juste histoire de le faire hurler

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 14:30

Bravo à vous!!!
moi je n'y suis pas encore au bac...
et vous ne serez surrement plus sur le forum pour m'encourrager le jour ou je le passerais...lol

bien joué!!!
pi vous avez bien eu du courrage pour arriver à de tel mensions! cheers cheers cheers

je tire mon chapeau!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 19:06

Le vieux schnok en question (vieux cochon) c'est mon prof de physique. Il a donc du voir mes notes (dont mon magnifique 13 en phisique) & ca a du lui fr mal a son égo : il s'est trompé ^^ Mr. Green .)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 21:56

mdr alors la... il est content la dessus le flo! mdr...
sa fais pas mal de fois qu'il le dit! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Coïyl
Philosophe *****
Coïyl


Nombre de messages : 535
Localisation : les pieds dans le plat
Date d'inscription : 12/03/2005

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyMer 6 Juil - 22:25

magnifique flo franchement la tu fait tres fort!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyJeu 7 Juil - 0:02

C'est surtout ke joré aimé me pavaner devant lui.... Mais je suis arrivé au resultats avec 1h de retard & donc, il été dja parti Sad .

Et chapeau bas l'artiste pr ta mention TB.
Revenir en haut Aller en bas
Coïyl
Philosophe *****
Coïyl


Nombre de messages : 535
Localisation : les pieds dans le plat
Date d'inscription : 12/03/2005

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyJeu 7 Juil - 0:27

dommage pour la pavane ça aurait ete fun

et pis merci! tu peux pas savoir comme ça fait du bien,
pake non seulement je suis contente, mais en plus ya tout le monde qui est content pour moi, des gens que je connais pas spécialement me le disent,

et c'est dommage que ça soit que pour ça parce que ça serait idéal si tout le monde etait comme ça tout le temps: pas de raison spécial d'être content et de parler a quelqu'un, mais justement on le fait sans raison, pour le paisir! compress compress
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyJeu 7 Juil - 0:37

Nightmare Theater a écrit:
Le vieux schnok en question (vieux cochon) c'est mon prof de physique. Il a donc du voir mes notes (dont mon magnifique 13 en phisique) & ca a du lui fr mal a son égo : il s'est trompé ^^ Mr. Green .)
Le vieux Ecochar, j'espère que je ne l'aurais pas l'an prochain mais plutôt Mell d'ailleurs, regarder pourquoi je dis cela :

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Melounet

En plus il est fournit avec la blague : "devinez ce que je sens Question "
Réponse : "Le Pathé Exclamation "
Voilà, autrement c'est un professeur exelent.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Coïyl
Philosophe *****
Coïyl


Nombre de messages : 535
Localisation : les pieds dans le plat
Date d'inscription : 12/03/2005

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyJeu 7 Juil - 0:43

mdr t sur que c un prof? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyJeu 7 Juil - 0:48

Ouai², et même qu'il m'écrit encore des mail pour prendre de mes nouvels et me faire des blagues ou encore pour me dire que j'ai oublié des trucs au labo, enfin bon tout çà pour dire que c'est prof super cool qui nous fait ces "blagounette" (SVT) ou" blagette" (SI) et avec qui il y a moyen d'avoir de super cours, enfin je crois que c'est le meileur prof que j'ai eu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyJeu 7 Juil - 15:53

Je pensais pas Mel comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyJeu 7 Juil - 16:12

Pareil pour moi, mais je pense que chaque prof a ses têtes et que leur attitude est différente en fonction des élèves qu'ils ont en face d'eux ce qui fait que mel est adoré par certains et hais par d'autres (même si certains sont hais par tous)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr EmptyJeu 7 Juil - 21:59

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty
MessageSujet: Re: apres le pensée pr Clément, la pensée pr   apres le pensée pr Clément, la pensée pr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le pensée pr Clément, la pensée pr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser