L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lecture du journal : dégout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Organe de révolution ***
nono


Nombre de messages : 212
Localisation : là où on veut de moi
Date d'inscription : 27/05/2005

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyJeu 16 Juin - 22:44

aujourd'hui au fait divers on parlait du meurte d1 sdf à Appremont. J'ai lu cet article , il est vraiment affreux . Je suis dégouT ke des humains puissent ce conduire avecun telle bestialiT, un non respect de l'homme? Un crime affreux. Je sais que la vie des sdf nest pas facile, je le conçois même bcp, mais ce meurtre qui démontre dune cruauT sans limite envers kelk1 ki faisait kan même parti de leur groupe ( pardon pitite présicion c 3 sdf ki ce sont acharnés à coup de couteau , etc sur un des leurs sans mobiles apparents).
EN dessous de cette article un autre qui parle d1 jeune fille ki c fait violé constamment entre 13 et 17 ans et même avant par son père, bo-père, voisin, et par un groupe de jeunes . Pdt 4 ans !!!!!!la cruauT na dc pa de limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyVen 17 Juin - 15:18

Pour la fille, je trouve çà répugnant et çà me donne envie de vomir d'entendre ce genre d'horreur.

Petite précision pour les squatteux, ils étaient défoncés au L.S.D. ou aux champignons et croyaient que leurs couteaux étaient des giraphes magiques qui leur permettraient de transformer cet arbre voguant dans une mer déchainée en une montane d'alcool avec un glacié de canabis. Mais tout ceci n'est que spéculation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptySam 18 Juin - 1:58

=> IL EST MAUVAIS PAR NATURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptySam 18 Juin - 2:33

Je pense que tu as en parti raison en parti tor Flo, car il n'y a pas d'Absolu Exclamation (ce qui est je crois une des première règle dela philosophie, sinon la première).
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptySam 18 Juin - 13:36

MEN FOUS Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptySam 18 Juin - 14:11

Vieux fermé d'esprit Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
nono
Organe de révolution ***
nono


Nombre de messages : 212
Localisation : là où on veut de moi
Date d'inscription : 27/05/2005

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptySam 18 Juin - 16:17

cheers zen les gars !!! a mon avis il ya des execptions à la regle !!!!!!tt les hommes ne st pas mauvaois mais ce ne st pas tous des anges
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyDim 19 Juin - 12:45

C'est bien ce que je dis Arrow Good Bad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyDim 19 Juin - 13:46

Ca veut rien dire. Je suis un ange de mon état et pourtant je ne suis pas ce que l'on peut appeler qq1 de bon, droit & juste.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyDim 19 Juin - 21:14

Tu te sous estime Flo, moi je te trouves bon, droit & juste pour reprendre tes termes. Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyDim 19 Juin - 23:31

...Ben c'est que tu ne me connais pas tel que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyDim 19 Juin - 23:50

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyDim 19 Juin - 23:57

Floum sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Organe de révolution ***
nono


Nombre de messages : 212
Localisation : là où on veut de moi
Date d'inscription : 27/05/2005

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyLun 20 Juin - 0:08

Evil or Very Mad profileright Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ah non je suis pa daccord tu t lanC tu texplik je soutiens clem . Allez dépeche toi grd frere jattends D explications
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyLun 20 Juin - 0:22

C'est juste que j'essaie de changer, mais au fond de moi, ca reste le chaos & l'anarchie. Quand je vois un plitik ki me fé chier, j'ai kune envi, c ke sa bagnole saute kan il rentre dedans. J'ai tjr envi d'exploser la face des gens ki me font chier. De les frapper juska kils pissent le sang. Je me retiens toujours pke c pa kom ca ke je veux etre, mais a l'intrieur de moi, je reste froid & cruel. A chak fois ke jentends o infos des drames humains, ya toujour une partie de moi ki se di ke ca feras des cons en moins sur terre & parfois j'ai envi kune guerre nucleaire eclate komme ca on creveras tous & yora plus de problemes. C'est bon? Heureuw ke j'ai balancé ca en publik?
Revenir en haut Aller en bas
nono
Organe de révolution ***
nono


Nombre de messages : 212
Localisation : là où on veut de moi
Date d'inscription : 27/05/2005

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyLun 20 Juin - 0:29

Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis dsl flo je ne pensais pas que ça te toucherait comme ça. Je ne voulais pas que ça t'énerve mais ne t1kiet pa moi aussi g des idées comme toi, tt le monde en a est-ce pr ça que je suis cruelle eu fond de moi ? Je ne pense pa que tu sois cruel pr avoir connu des gens réellement pervers au fond d'eux je tassure que toi tu ne lai pa. BIsou tt plein mon grd frerot ke jadore de tt mon pitit coeur et encore une fois sorry Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyLun 20 Juin - 0:38

L'explication sur msn m'arrait sufit, désolé flo, mais çà je m'en doutais très fortemzent depuis peu, vu les réponses très péssimistes que tu as, mais on en reparlera hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout EmptyLun 20 Juin - 9:12

Ouais, c'est mieux Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture du journal : dégout Empty
MessageSujet: Re: lecture du journal : dégout   lecture du journal : dégout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture du journal : dégout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser