L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Critique des Siths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

Critique des Siths Empty
MessageSujet: Critique des Siths   Critique des Siths EmptySam 25 Juin - 20:57

Pour moi, Internet est une source d'information formidable et j'y ai souvent recours dans mes recherches. Dans le forum, les URL sont couraments utilisées pour faire référence à quelque chose, ou pour éviter de faire un raisonnement ou un dévellopement que d'autres ont déja fait pour nous. Cependant cette rubrique des sites Internet me parait être une erreur car Internet n'est plus utilisé comme un outil mais comme une fin en soi. Cela reste personnel et j'attends de voir comment il va vivre. Pourquoi ne pas faire un sujet sur le Rézo ou tu parles du site, je trouve cela plus logik.
Dsl Clem, cependant je trouve l'idée des arts picturaux géniale
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Critique des Siths Empty
MessageSujet: Re: Critique des Siths   Critique des Siths EmptySam 25 Juin - 21:11

Cette idée de faire une rubrique sur des liens m'est venu dans le but de faire découvrir des associations, des organisations, des labels, des groupes et autres.
Mais là où je suis d'accord avec toi, c'est que je n'ai pas assez (voir pas du tout) présenté les liens que j'ai mis.
Je vais rectifier cette érreur au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

Critique des Siths Empty
MessageSujet: Re: Critique des Siths   Critique des Siths EmptySam 25 Juin - 21:18

OK dans ce cas si tu le voyais comme sa mais sa me gène quand même de voir le sith Evil or Very Mad comme un prétexte, c'est un peu comme si l'on basculait du côté obscur du forum,...
Enfin la je commence à partir un peu trop, j'aurai préféré un truc comme "A la découverte de..." ou qqch com sa mais bon je finirai par m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Critique des Siths Empty
MessageSujet: Re: Critique des Siths   Critique des Siths EmptyDim 26 Juin - 0:01

Je tiens qu'en même à faire cette partie du forum qui est une partie de découverte, ou l'on présente à tout le monde ce qui existe.

Bon, j'espère que le nom te choque moins. Si tu as d'autre suggestion, tu n'ésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

Critique des Siths Empty
MessageSujet: Re: Critique des Siths   Critique des Siths EmptyDim 26 Juin - 0:31

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique des Siths Empty
MessageSujet: Re: Critique des Siths   Critique des Siths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique des Siths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Analogues :: A la découverte de...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser