L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimebag Darell est mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort EmptyMer 15 Déc - 0:04

Un homme est monté sur la scène d'une boîte de nuit bondée au cours d'un concert de rock, mercredi soir, et a ouvert le feu sur le groupe, tuant au moins quatre personnes et en blessant deux autres.

Le tireur a ensuite commencé à tirer sur la foule avant d'être lui-même abattu par la police, ont annoncé les autorités de Columbus, dans le nord-est des États-Unis.

Les membres de Damageplan, un groupe de rock heavy metal, venaient d'entamer leur premier morceau sur la scène de la boîte de nuit Alrosa Villa quand l'homme a ouvert le feu, visant d'abord le guitariste Dimebag Darrell Abbott, selon un témoin.

Selon le site du groupe, Abbott et un autre membre du groupe, le batteur Vinnie Paul, sont au nombre des victimes.

Ce témoin, Chris Couch, 22 ans, se tenait à une dizaine de mètres de la scène quand il a remarqué un homme portant une cagoule et qui était suivi par un videur et un autre employé de la boîte de nuit.

L'homme est alors monté sur scène, a commencé à hurler et a tiré sur le guitariste à cinq ou six reprises à bout portant, a dit Couch qui a ajouté que l'assaillant a également tiré sur le videur qui voulait protéger le musicien.

Un porte-parole de la police de Columbus, Brent Mull, a précisé qu'un policier arrivé sur les lieux peu après le début de la fusillade a abattu le tireur. «Si ce policier ne s'était pas trouvé près de cette boîte de nuit, le bilan aurait été certainement pire. C'était une scène horrible», a déclaré Mull.

Associated Press

Comme qoui, la connerie humaine n'a toujours pas trouvé ses limites...
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Re: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort EmptyMer 15 Déc - 0:51

c vrai qu on ne sait pas ou va s arreter la connerie humaine mais tout de même y pas que du mal. Le policier a bien réussit a remettre la situation en ordre, bon c vrai qu il y a eu des morts mais le mal est issu du bien et le bien est issu du mal, ce sont des conceptes eux même issu de la cnscience mais la je m'égare un peu

Bref j'espère que tu nous ne nous annoncera pas que des mauvaise nouvelles, on fait aussi des bonnes choses ( mais elles sont souvent moins reconnues et moins bien accepter, tel est notre mentalité faudrait il croir?... )
J'arrete departir dans tous les sens

Apportez nous des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Asheanor
Masse non pensante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2004

Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Re: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort EmptyJeu 16 Déc - 21:12

et moi je dit que ce fait divers ne contient rien de bien...
Le tireur a massacré la moitié d'un groupe de metal dans une boite de nuit perdu dans les USA.Il aurai AU MOIN pui essayer de tirer sur Brithney spears,on aurait alors compris son geste!
Effectivement,la connerie humaines est loin de s'arreter (mais franchement,pourquoi il bn'est pas allé buter B spears????????)
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Re: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort EmptyJeu 16 Déc - 21:48

peut être qu il y avait pas de concert de britney ce soir la et qu il a rien trouver de mieux a foutre....
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Re: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort EmptyJeu 16 Déc - 21:57

De toute facon, c'est a Dimebag Darell qu'il en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Re: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort EmptyJeu 16 Déc - 22:12

Et sait on pourquoi il lui en voulait?
ce n'est pas que je connait Dimebag Darell mais c'est juste pour voir jusqu'où peut aller là connerie humaine et voir si c'est juste parce que c'est un détraqué ou alors une personne qui tue pour une raison

Dans tous les cas on pourra analyser son degré de sentiment de suppériorité et sa morale
Car la morale d'un tueur doit être particulière, sauf si le meurtre est commis sous le coup d'une pulsion de vive émotion et qu'il y a donc un sinsère et réelregret de la part de cet homme.

bref je pars un peu loin peut être... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Re: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort EmptyVen 17 Déc - 0:44

Dapres cke j'en sais (en gros, d'apres des dires de gens présent au moment des faits), le forcené (c kom ca kon les appelles) a reproché au guitariste d'avoir ruiné sa vie quand il a quitté Pantera (groupe culte pour situer la chose) & qu'il ne lui pardonnerait jamais donc => Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Re: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort EmptyVen 17 Déc - 1:14

merci pour les précisions, mais je comatterais dessus une autre fois ( DM a faire) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Contenu sponsorisé





Dimebag Darell est mort Empty
MessageSujet: Re: Dimebag Darell est mort   Dimebag Darell est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimebag Darell est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORT AU CONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser