L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuzune Tare
Revolutionnaire ****
Tuzune Tare


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 24/09/2005

petite histoire Empty
MessageSujet: petite histoire   petite histoire EmptyJeu 6 Oct - 21:58

ce soir de juillet 2050 ,Gorgone Zola (digne descendant d'un célébre écrivain datant de la plume d'oie) était encore de service pour endormire son petit fils
"dis ,pépé ,raconte moi encore l'histoire du scorpion..."
Gorgone soupira , bascula le dossier de son siège "cybergonomique", mit la navette en pilote automatique ,baissa les lumieres et cammença son récit, pour la énieme fois:
"J'étais parti en exploration dans le désert, pour le compte du ministère de l'entomologie ...
J'arpentais les dunes à la recherche du sinoxylon qui manquai à ma collection. Mon sac de matériel me battait le flanc : jumelles, microscope, lamelles, boceaux...
Je m'étais arrêté au sommet de la dune ,assoifé ,fatigué ,quand le sable se mit à bouger à l'extrême bout de ma chaussure droite.Je baissai les yeux et attendis . Je vis sortir, se contorsionnant comme un beau diable un spécimen fort heureusement unique en son genre ,le "Lepénus Fascismus Scorpinum" , appelé familièrement par les entomologistes "Jean-Marie".A ma grande stupeur, il se mit à m'adresser la parole
"_Aie pitié de moi , voilà déjà cinq ans que j'ai été transformé en bête immonde par cette maudite Arlette et que je me traîne dans le sable du désert africain , Aide moi !!!!
_Mais qui est tu pour avoir mérité un tel sort ?"
Gorgone jeta un coup d'oeil à son petit fils: le petit Beuz Hans Nô avait déjà fermé les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Histoire d'un autre monde...
» [commentaires] Petite Histoire d'un autre monde...
» Armaggedon ou l'histoire d'un trip
» Histoire triste sans titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Analogues :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser