L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prise d'otages de Beslan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
- DarkStar -
Revolutionnaire ****
- DarkStar -


Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, au pied de la colline verdoyante
Date d'inscription : 21/07/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptyJeu 29 Déc - 0:33

http://www.liberation.fr/page.php?Article=347745

je trouve ca complètement ridicule cette histoire. Ces cachotteries gouvernementales, l'impuissace des parents des victimes. Ca inspire le mépris défois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptyJeu 29 Déc - 0:59

Attend, il faut voir la situation qu'il y a là-bas. Déjà, ils ont un gouvernement qui ne laisse pas la liberté d'expression. Dnc la majorité des histoires qui dérangent sont cachés à la population ce qui implique que les personnes ont d'énorme difficulté à se faire défendre. En plus d'être un pays en crise économique (crise qui dure depuis près de 90 ans ^^), ils sont toujours tombé sur des dirigeant assez bête (depuis un certain Staline), fermés d'esprit, ou qui avaient oublié d'être con (comme Staline pare exemple), mise à part Mikhail Gorbatchev qui était le seul, à mes yeux relativemernt ouvert d'esprit. Bref, je m'égare, mais je fais ceci pour nous replacer dans le contexte de la Russie, pays non démocratique, pauvre, où l'on enferme les enfants andicapés mentaux en oubliant de leur donner à manger pour qu'ils apprennent à aimer la vie.
Bon, j'éssaie de recentrer le sujet, Cette histoire peut nous paraître ridicule, mais elle est une réalité très grave dans ce pays car les familles des victimes ont eu de la chance que les images soient diffusées aussi rapidement au niveau internationnale, sinon, elles auraient été récupérées par le parti pour être perdu aux archives (oui, là, à droite dans la commode du salon de Vladimir Poutine). Et donc elles ont pu faire pression (mais à mon avis, c'est pour ne pas aggraver les relations internationnales que cette histoire à bien chambouler car à nouveau, Vladimir Poutine à fait le bourin, en bon dirigeant Russe qu'il est, et à envoyer le gaz puis il a fait tiré à vu par le FSB avec comme seule consigne : "bof, si vous pouviez évité les enfants, ça fera mieux au JT, en plus faut que je rattrappe le coup du cinéma, je crois qu'ils ne m'ont pas crû quant je leur dis que je ne savais pas que le gaz était mortel"
Bon, j'arrête mon monologue totalement polémique et trop orienté pour être de l'nformation et de la critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptyJeu 29 Déc - 15:33

T'as oublier de finir ton discours :

"Quand au mois de mars..."
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptyJeu 29 Déc - 15:42

Non, mais faut savoir que la prochaine va pas tardé, enfin si le temps le permet. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
- DarkStar -
Revolutionnaire ****
- DarkStar -


Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, au pied de la colline verdoyante
Date d'inscription : 21/07/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptyJeu 29 Déc - 22:47

Nikita Khroutchev était aussi ouvert en tenant des famaux maïs et un sourire presque niais en allant aux USA Very Happy

Citation :
La présidente du comité des mères de Beslan, Soussanna Doudieva, a regretté que les noms les responsables épinglés par l'enquête parlementaire n'aient pas été rendus publics.

"regretté" : quel mot doux ! On parle de la mort de plus d'une centaine d'enfants et on emploie ce mot pour ne pas vexer le gouvernement Mr.Red oh que c'est triiiiste Mr. Green ....

Et je pense aussi à Soussanna Doudieva qui est allé au kremlin. On a tous vu la gueule du président, inexpressive. L'a vraiment l'air con Mr.Red

je me rappelle des propos tenus au JT sur TF1. "il faudra désormais que les mères des victimes aillent au Kremlin à pied" !!!!! et on voit une mère qui pleure sur la tombe de son fils...

C'est le dernier des soucis de Poutine il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Moi
Millitant **



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptySam 31 Déc - 17:20

Citation :
Attend, il faut voir la situation qu'il y a là-bas. Déjà, ils ont un gouvernement qui ne laisse pas la liberté d'expression. Dnc la majorité des histoires qui dérangent sont cachés à la population ce qui implique que les personnes ont d'énorme difficulté à se faire défendre. En plus d'être un pays en crise économique (crise qui dure depuis près de 90 ans ^^), ils sont toujours tombé sur des dirigeant assez bête (depuis un certain Staline), fermés d'esprit, ou qui avaient oublié d'être con (comme Staline pare exemple), mise à part Mikhail Gorbatchev qui était le seul, à mes yeux relativemernt ouvert d'esprit. Bref, je m'égare, mais je fais ceci pour nous replacer dans le contexte de la Russie, pays non démocratique, pauvre, où l'on enferme les enfants andicapés mentaux en oubliant de leur donner à manger pour qu'ils apprennent à aimer la vie.
Bon, j'éssaie de recentrer le sujet, Cette histoire peut nous paraître ridicule, mais elle est une réalité très grave dans ce pays car les familles des victimes ont eu de la chance que les images soient diffusées aussi rapidement au niveau internationnale, sinon, elles auraient été récupérées par le parti pour être perdu aux archives (oui, là, à droite dans la commode du salon de Vladimir Poutine). Et donc elles ont pu faire pression (mais à mon avis, c'est pour ne pas aggraver les relations internationnales que cette histoire à bien chambouler car à nouveau, Vladimir Poutine à fait le bourin, en bon dirigeant Russe ( et la prise de l'ambassade américaine en Iran ?) qu'il est, et à envoyer le gaz puis il a fait tiré à vu par le FSB avec comme seule consigne : "bof, si vous pouviez évité les enfants, ça fera mieux au JT, en plus faut que je rattrappe le coup du cinéma, je crois qu'ils ne m'ont pas crû quant je leur dis que je ne savais pas que le gaz était mortel"
Bon, j'arrête mon monologue totalement polémique et trop orienté pour être de l'nformation et de la critique constructive.
On parle des US ou de la Russie actuelle là ? Bon pour vous faire réagir je souligne les propos qui ont ou ont eu lieu aux US.... après pt que vous arriverez à nuancer.... Euh si vous voulez arprès des explications si vous vous rendez pas compte à quoi cela correspond dans l'histoire des Etats-Unis je peux vous le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
- DarkStar -
Revolutionnaire ****
- DarkStar -


Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, au pied de la colline verdoyante
Date d'inscription : 21/07/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptySam 31 Déc - 18:18

aux USA c'est terminé tout ca, je ne suce pas du tout les américains, cetaines choses que t'as souligné sont vraies mais on ne peut pas dire que les USA n'est pas un pays non démocratique... Ce modèle a de nombreuses limites mais il est loin d'être comparable à celui des russes. Quel pays pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Moi
Millitant **



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptyLun 2 Jan - 15:00

A parce que pour toi le pouvoir lesgislatif exécutif et judiciare sont séparés ? et la cour suprême ? c'est démocratique ? Le religieux dicte le politique (pas en russie que je sache)....

Pour moi le système politique US est aussi pourri que le système russe sauf que les russes sont moins riches alors on leur pardonne pas !

La discrimination est aussi plus grande aux US qu'en russie !
Revenir en haut Aller en bas
- DarkStar -
Revolutionnaire ****
- DarkStar -


Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, au pied de la colline verdoyante
Date d'inscription : 21/07/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptyLun 2 Jan - 19:15

oui oui aux USA le racisme est tel que la vie la bas est insupportable Mr. Green

(cela se voulait ironique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Moi
Millitant **



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/10/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptySam 7 Jan - 21:31

bah quand on est obligé de mettre des quotats, je pense en effet que la démocratie est bien malade ! Les quartiers dans les villes suivant l'origine de la personne ou la couleur de peau est aussi une preuve !

Et puis la discrimination est bien plus large que le racisme, ya aussi les discriminations religieuses, intellectuelles, etc....

L'apartheid n'est pas si loin aux US, faudrait pas l'oublier....

P.S : moi c'est pas ironique et je prends le sujet au sérieux car c'est facile d'être anti-américain "primaire", c'est dans l'air du temps, les gens disent moi j'aime pas les US pour faire comme les autres, bande de moutons ! ils n'ont , la plupart du temps aucun argument pour justifier leur pt de vue. Tout n'est pas détestable aux USA comme en Russie, mais c'est vrai que l'on voit qui à gagner la guerre froide c'est tout. Mon but n'est pas de critiquer les USA mais bien de montrer leur imperfection et leur histoire très honteuse !
Revenir en haut Aller en bas
poiu
Etincelle de compréhension *
poiu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptySam 7 Jan - 23:28

C'est vrai que tout le monde est devenu anti-américain mais beaucoup de monde ne sait pas trop pourquoi et confond trop facilement gouvernement et population .
Revenir en haut Aller en bas
- DarkStar -
Revolutionnaire ****
- DarkStar -


Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, au pied de la colline verdoyante
Date d'inscription : 21/07/2005

prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan EmptyDim 8 Jan - 0:17

exactement.. quand je pense aux pauvres gens la bas qui se font berner (c'est pas leur faute) par l'administration qu'il s'agisse d'une guerre ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Contenu sponsorisé





prise d'otages de Beslan Empty
MessageSujet: Re: prise d'otages de Beslan   prise d'otages de Beslan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise d'otages de Beslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu prise de tete (pour clem quoi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser