L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sans titre

Aller en bas 
+4
Coïyl
Groupe Analogue
Nightmare Theater
ePo
8 participants
AuteurMessage
ePo
Masse non pensante
ePo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

sans titre Empty
MessageSujet: sans titre   sans titre EmptyJeu 27 Avr - 22:38

Je cours… Je sue… Je souffle… Je n’en peux plus…
Je sens l’afflux du sang dans mes veines. Le sang… Son sang… Un sang étranger au mien parcourt mes veines, une vie étrangère à la mienne parcourt mon âme. Et dire qu’il y a encore quelques temps j’étais deux. Une éternité que cela ne m’était plus arrivé. Deux… trois… Je ne compte désormais plus les vies qui me hantent, les sangs qui circulent à l’intérieur de mon être, ni ces horreurs qui me transcendent. Combien d’entre eux se sont sacrifiés pour moi ? A combien d’entre eux ai-je pris la vie ? Cette vie qui m’empêchait de mourir, cette mort qui va m’autoriser à vivre.
Les jours et les mois passent, comme les morts. Ces morts qui n’attirent l’attention de personne, qui remplissent les feuilles blanches des journaux. Ces morts qu’à ma façon je fais vivre en leur donnant une dimension tout autre. Que l’on retienne les larmes et que l’on cesse les cris. Ils sont vivants et ce parce que je suis vivant. Je fais vivre ces morts. Las d’une existence sans interférence, je suis l’étincelle qui embrase leur feu intérieur au demeurant éteint.
Je suis la vie… la mort… Faucheuse ? Tueuse ?
Je me nourris d’une nourriture taboue, d’un mets néanmoins délicieux que l’on m’a toujours interdit…
Ce sang sur mes mains, dans mes veines, dans mon âme. L’écarlate qui se reflète sur ma noirceur, mon obscurité, mes ténèbres.
Une vie est morte et une autre renaît. Ô mes amours déchues, faut-il que je vous eusse tuées pour vous faire ressentir les plaisirs et les affres de l’humanité toute entière qui se consument au creux de mon corps ? Vous êtes mon essence, ma nourriture terrestre, le dernier jour de ma condamnation.
Cette partie d’échecs commencée sans trop de suspens se termine ainsi. Je prends la reine-vie mais la mort-tour me met mat. Mat par une sensation de bien être immense, une sensation orgasmique qui culmine en mon for intérieur, ne cessant de grandir au fur et à mesure que le sang coulé sur le sol croît pour laisser place à une propreté écarlate qui me fait jouir.

Combien de ceux à qui j’ai coupé le fil de la vie comprendraient cette sensation de toute puissance? Je suis une danaïde dont les veines ne se rempliront jamais assez de ce sang étranger que je chéris tant.
Et de mon cœur s’énamourer pour ces horreurs.

J’ai pris la vie de nombreuses personnes. Je n’ai jamais répondu à la question posée lors de leur dernier râle. Une question sans réponse pour une vie sans interrogation. La tranquillité de leur existence, voilà ce que j’ai rompu, brisé, comme l’on brise mon œuvre à travers des propos éhontés. Je laisse sur eux une marque indélébile, la même marque que je laisserai à l’histoire, cette histoire qui m’a engendré et qui me verra mourir comme elle a vu mes victimes s’évanouir.
Pourquoi demandez de l’aide après une telle extase ? Pourquoi s’arrêter en de telles circonstances ? Ce n’est que le spectre de la mort qui paraît derrière moi, ce spectre qui hante les esprits sans qu’ils ne sachent pourquoi.
Alors à cette funeste question, que dire ? Que prétendre ? Même au fond de moi, cela reste sans réponse. Une ébauche semble cependant s’esquisser… Je me sens vivant… puissant… Je sers entre mes mains qui s’imprègnent de leur sang leur vie misérable. Je suis la mort…
La Mort…
La Mort… et je nourris leurs inquiétudes, leurs fantasmes, leurs pensées inavouées. Et sur moi se referment les rideaux, ces mêmes rideaux qui ont vu se dérouler le spectacle de la vie.
Valite et plaudite
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyJeu 27 Avr - 22:52

ON dirait une histoire de vampire... Mais que veut dire "Valite et paludite"???

Sinon j'ai beaucoup aimé même si je troyve qu'il manque de cynisme Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
ePo
Masse non pensante
ePo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyVen 28 Avr - 0:43

valedite et plaudite ce sont deux termes utilisés dans le théàtre antique. en gros c'est applaudisez (euh oui, j'ai oublié sniff)... et vu que je parlais du théàtre de la vie et de rideaux un peu plus haut, j'ai continué la métaphore

puis c'est pas un vampire, c'est un sérial killer
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyVen 28 Avr - 18:22

Dommage, vampire ca collait plus au romantisme glauque latent au théâtre antique
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptySam 29 Avr - 0:46

J'ai bien aimé, c'est bien le genre de texte qui me fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Coïyl
Philosophe *****
Coïyl


Nombre de messages : 535
Localisation : les pieds dans le plat
Date d'inscription : 12/03/2005

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptySam 29 Avr - 9:52

moi j'aime moyen le theme, surtout depuis que je sais que ce n'est pas un vampire mais un serial killer (bcp moins de charme a mon sens)

mais j'aime bcp ton style! mm que je l'ai lu jusqu'au bout alors que je n'aimais pas le sujet, c'est dire si combien j'ai apprécié ! ! Very Happy

et puis aussi...j'apprécie l'absence de fautes d'orthographe une qualité peu répandue sur ce forum... Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
la lame brisée de Narcil
Organe de révolution ***
la lame brisée de Narcil


Nombre de messages : 174
Localisation : saint étienne sans foot siouplé
Date d'inscription : 19/03/2006

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptySam 29 Avr - 12:00

ca va vous faire rire mais au début du texte je croyai que c'etai un type genre hémophile qui avait besoin du don de sang des autres pour survivre...et que donc ils vivaient a travers lui...sauf que je suis en train de me dire que le don d'organe quan t'es mort c'est fréquen mais le sang? Confused
bref bref bref..(" je vois des soucoupes")


c'est quoi ton probleme avec les fautes Coïyl tu veu qu'on s'explique? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Coïyl
Philosophe *****
Coïyl


Nombre de messages : 535
Localisation : les pieds dans le plat
Date d'inscription : 12/03/2005

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptySam 29 Avr - 19:44

je trouve que ça joue beaucoup dans un texte
accessoirement, ça me gache mon plaisir de lire
a la limite les textes je les retaperai bien moi meme, histoire de les apprécier à leur juste valeur....

et dans l'ensemble, j'abhorre le verlan, le racaille (qui est une langue a part), le langage sms et toutes ces horreurs

na.

et puis pour les explications, je vois pas pourquoi je discuterais de ça je suis sûre d'avoir raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
la lame brisée de Narcil
Organe de révolution ***
la lame brisée de Narcil


Nombre de messages : 174
Localisation : saint étienne sans foot siouplé
Date d'inscription : 19/03/2006

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptySam 29 Avr - 19:59

t'emballe pas je rigolai.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coïyl
Philosophe *****
Coïyl


Nombre de messages : 535
Localisation : les pieds dans le plat
Date d'inscription : 12/03/2005

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptySam 29 Avr - 22:48

mais vouiiiiiiiiii je saiiiiiiiiiiiiiiis
et puis je ne m'emballe pas je suis une naturiste de la bonne humeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyDim 30 Avr - 0:29

Coïyl a écrit:
je trouve que ça joue beaucoup dans un texte
accessoirement, ça me gache mon plaisir de lire
a la limite les textes je les retaperai bien moi meme, histoire de les apprécier à leur juste valeur....

et dans l'ensemble, j'abhorre le verlan, le racaille (qui est une langue a part), le langage sms et toutes ces horreurs

na.

et puis pour les explications, je vois pas pourquoi je discuterais de ça je suis sûre d'avoir raison lol!

Ben en ce qui concerne les fautes et le langage sms, je suis pour, mais pour le verlan et le langage racaille, si il est bien accordé et empliyé, moi je kiff...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Organe de révolution ***
nono


Nombre de messages : 212
Localisation : là où on veut de moi
Date d'inscription : 27/05/2005

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyVen 5 Mai - 19:43

derivation de sujet les gens !!!!!
magnifik, ca ma donné des frissons moi au dbt je pensais pareil que la lame brisée de narsil enfin a peu pres javais pa capisch kil les skuikais... mais g bcp aimé c le genre de texte tu te dis tt du long où ca va en venir et tu reste tro accrocher tavle les mots pake tu sens ke y un truc ki va se passer, mais en fait ca se passe pas als, tui te dis merde g louP kelke chose, als prenant ton courage a deux mains deux pieds tu el relis et là tu comprends, mais non coconne ya rien a attendre cest tendu tt du long mais c'est vraiment réel et tres apprèsiable pake moi ca ma angoissé dc ca veu dire ke ca véhicule des emotions des sentiments et c la classe
enfin je vais pa fr une these dc vuilà ...pof pof
et au fait ki est hors de la toile lecrivain ???si je connais sinon tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Philosophe *****
Niko


Nombre de messages : 517
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyLun 8 Mai - 2:19

Alors là moi je dis que c'est un texte qui est de qualité (moi jme la raconte?!!vous alé me faire rougir...).
Et j'ai ressenti comme Nono parce ke cet ensanglanté d'ePo il oscille d'une façon que j'aime beaucoup entre ce thème d'une vie exaltée ki me plaît d'un coté simplement pke j'aim bcp com tu l'évoque, é la Mort de l'otr...é à la fin c entrecoupée finement d'interrogation simple genre "mais qu'est-ce qu'on va bien me dire d'un txt pareil?" C pas vrai, hein?
Et puis pour le style ya des coups de folie comme le coup du jeu d'échèque mais yen a d'otr assez classe (ya fallu que j'aille vérifier pour "enamourer"...et çà le fait bien!!) et pui des emphases sur la mort, le sang etc.. qui perso me prennent la tête pke c pas mon styl.. mai c tt...

kan même moi je dis chapo l'artiste pke ya du styl ke mêm...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Philosophe *****
Ju


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 08/11/2005

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyMer 28 Juin - 15:49


thumleft

Citation :
J’ai pris la vie de nombreuses personnes. Je n’ai jamais répondu à la question posée lors de leur dernier râle. Une question sans réponse pour une vie sans interrogation. La tranquillité de leur existence, voilà ce que j’ai rompu, brisé, comme l’on brise mon œuvre à travers des propos éhontés. Je laisse sur eux une marque indélébile, la même marque que je laisserai à l’histoire, cette histoire qui m’a engendré et qui me verra mourir comme elle a vu mes victimes s’évanouir.

Ce passage est superbe et vraiment trop bien placé....
Bravo bravo, tu as réussi à nous balancer ce texte dans le coeur... [le mien frissonne encore]

Encore !

J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-sous-x.com/
ePo
Masse non pensante
ePo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyMer 5 Juil - 22:44

désolée, j'avais déserté de ce forum. sorry sorry
ça me fait très plaisir ce que vous me dites , j'en suis toute émoustillée
et comme le confirme le E à la fin d'émoustillé, je suis une fille
(bah oué,j'ai lu un "ePo, il..."
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Philosophe *****
Niko


Nombre de messages : 517
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre EmptyJeu 6 Juil - 5:04

Bah ouai tu devrais revenir plus souvent pke nous on aime bien cke tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans titre   sans titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire triste sans titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Analogues :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser