L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 catastrophe indienne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

catastrophe indienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe indienne   catastrophe indienne - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:35

ça j'en était sur!
il en parle trois jours et après basta on parle de lorie qui a trompé brad pitt ( j'ai inventer)
alors que les petits orphelins eux c'est pas trois jours qui vont être dans la merde, mais 3 ans vois 10 ans voir même toute leur vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

catastrophe indienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe indienne   catastrophe indienne - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 12:58

je suis sur que maintenat il n'y a pplus AUCUN dons.
remarque, avec tous ceux qu'ils ont déja eu...
mais comme je le disait avant, c'est toue leur vie qui vont être dans la merde...
même si c'est que 10€ ce seras tojours ça...
imaginé que toutes les personnes de france ( enfants, adulets) donnent 10€ ça ferait: 620000000000€
c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

catastrophe indienne - Page 2 Empty
MessageSujet: un ptit coucou pour te montrer que je suis bien inscrite!!   catastrophe indienne - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:06

ben voila , je vien fair un petit tour sur ce site que tu m'as conseillé , et je m'intéresse bcp aux sujets sité... je trouve sa vraiment interressant , et les réactions et idées des autres font bcp réfléchir... bien joué manu! encore une fois ou je me demande si tu ne me connais pas mieu que moi je ne me connais moi même...
=)

sinon pour répondre un petit peu a ton article je suis daccord sur la plus par des choses , mais je pense aussi que... (comme les autres personnes)
en affrique ,ils ont aussi énormément besoin de cet argent , des donts , des associations... etc...
la catastrophe dAsie est tres impressionnante en éffet pck elle a surprit tt le monde et a causé la mort d'énormément de personne , mais les accidents de tout les jours , les mort en affriques pour le sida , les goss qui deviennent soldat et qui peuvent passer dans l'autre monde en quelque secondes , on en parle pas!
ou alors , peu etre qu'on en parle , mais tres peu , pas assé pour moi!!
voila... je ne vais pas continué a écrir , je sortirais un roman... Rolling Eyes mais... voici un ptit chapitre de ce que je pense...

(exusez moi de pas avoir répondue a tout le monde , mais je n'est pas encore pris le tmps de lire le deux pages... :s)

Wink

Ze ChiEuzZZZzzzzZZzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

catastrophe indienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe indienne   catastrophe indienne - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:44

a mon avis, a cette heure-ci
plus personnes n'en parle... Crying or Very sad SAUF les pitis indiens...
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

catastrophe indienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe indienne   catastrophe indienne - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:19

Et les 6 minutes sur M6, donc, ce n'est pas complètement oublié, même par les média contrôler et pourris.

( 620000000000/10= 62millard de personnes, soit 10 fois la population mondiale, je pense plutôt que l'on est 60millions, donc, cela faraît 480000000€ ( -20% de personnes dans le besoin ) ... pof pof ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

catastrophe indienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe indienne   catastrophe indienne - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:44

excusez moi de vous faire chier avec ça mais a mon avis, y'en a pus des trois quarts du monde ( et du forum ( qui on oublier cette catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catastrophe indienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catastrophe indienne   catastrophe indienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catastrophe indienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser