L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 30 septembre 2039

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

30 septembre 2039 Empty
MessageSujet: 30 septembre 2039   30 septembre 2039 EmptySam 28 Avr - 18:05

Voici une ébauche d'un texte écrit il y a un certain en cours de chimie. Je sais que je ne le finirais jamais donc je le poste tel quel. Vous remarquerez l'influence de General Dub.

_____
Circulaire du 30 septembre 2039.

___Suite à l'état de crise créé par le conflit entre les États-Unis et l'Espagne, nous avons décidé d'agir militairement pour faire pression sur l'état agissant en toute suprématie. Nous pensons que la non-position de l'Espagne dans la conquête de l'or noir dans la communauté économique des Pays Exportateurs de Pétrole ne doit pas être une justification pour l'Etat américain pour lancer un ultimatum.

___Cet acte nous conforte dans l'idée que cet État a pris un tournant nuire à la paix mondiale en obligeant les pays neutres à entrer en guerre, gagnant en contre parti un droit d'exister.

___Nous allons dès aujourd'hui faire appelle à l'ensemble des États mondiaux pour détruire les États-Unis pour enfin retrouver un équilibre des ressources vitales. La guerre ne vise pas à l'anéantissement physique de l'adversaire mais à la domination ... des forces mystiques dont il est porteur.

___Les USA violent depuis trop longtemps la sacro-sainte loi du manque qui régit et unit les humains de la planète Terre.

Monsieur le Président.


_____
New York Times


___The warning of France about the war in Spanish published three days ago did not haven the huge effect they thought.
___Mister the President has decided to eliminate all country witch don't want to attack France ...


_____
30 novembre


Lettre d'adieux.


___Voilà deux mois aujourd'hui que j'ai fuit mon pays natal. J'ai réussit à aller jusqu'en Pologne, caché dans la cave d'une modeste famille ne réalisant pas vraiment la portée du 30 septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Coïyl
Philosophe *****
Coïyl


Nombre de messages : 535
Localisation : les pieds dans le plat
Date d'inscription : 12/03/2005

30 septembre 2039 Empty
MessageSujet: Re: 30 septembre 2039   30 septembre 2039 EmptySam 5 Mai - 10:58

a mon avis si sarko passe aux presidentielles c'est pas la france qui risque de s'ériger contre la suprématie américaine

mais bon, si ça se passait comme tu le dis, on sera des martyres de l'humanité... j'aime bien ton texte
Revenir en haut Aller en bas
 
30 septembre 2039
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du 17 au 21 septembre : Riddim Collision 10
» Orga : RAISMES FEST 2006 - 09 et 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Analogues :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser