L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 oublirai-t-on l 'Irak ..???

Aller en bas 
+3
nini
manu
flower
7 participants
AuteurMessage
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyJeu 24 Fév - 0:13

Que deviennent les irakien ??

on en parle pratikement plus
ke deviennent ils exactement ??

il ne faut pas les laisser tomber !! d tas de gens meurt chake jours là bas ainsi quan france
il faut reagir


Dernière édition par le Jeu 24 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyJeu 24 Fév - 0:23

tu sais en france, il y a plein de gen qui meur de faim, fau pas aller chercher si loin...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Etincelle de compréhension *
nini


Nombre de messages : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/02/2005

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyVen 25 Fév - 1:07

Franchement vous trouver pas ke les catastrof naturel son de plus en plus proche?fèt la liste de toute les cathastrof c 3 ou 4 dernièr ané le nmbre de mort de maladie etc...on obtien des record nan?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyDim 27 Fév - 1:01

Pas sur...

[flemme power]
Revenir en haut Aller en bas
¤Don Roro¤
Masse non pensante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyDim 27 Fév - 14:11

flower a écrit:
Que deviennent les irakien ??

on en parle pratikement plus
ke deviennent ils exactement ??

il ne faut pas les laisser tomber !! d tas de gens meurt chake jours là bas ainsi quan france
il faut reagir



Ce qui m'inquiète moi c'est que l'on a plus de nouvelles de l'Afghanistan alors que c'est la merde là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyDim 27 Fév - 14:30

J'avoue ne pas etre au courant... Et ca minquiete ossi, pke on a encore des nouvelles de l'irak (je sais pas dans les JT vu que je boycotte, mais dans la presse (Le Monde pour ne pas citer) on en parle encore (attentats... etc). Mais rien sur l'Afghanistan... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyDim 27 Fév - 19:22

éh ouai... la science avance mais le monde recule...

oui en éffet , il n'y a pas besoin d'aller chercher loin pour trouver des gens qui meurt de faim mais...
quand c'est a l'étranger , sa chok toujours plus les gens parce qu'ils ne connaissent pas les conditions de vie qu'ont ces personne dans d'autre pays...

en france , bcp meurt de faim , d'ipothermie etc...
on en dis quoi? rien...
pourquoi? "ah ben ils n'avaient cas fair des études!" (vous vous rendé compte de ce que les gens peuvent dire d'aussi horrible!) sa me désole...
Mad Sad Confused

PS: un amis qui vien d'affrique un jour m'a dit : ce n'est pas la pauvreté qui rend les gens tristent et malheureux , mais la misere et la guerre...

et la vous allez me répondre : mais pauvretée et misert vont ensemble! éh bien non... il faut y réfléchire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyDim 27 Fév - 19:37

Pas grand chose a ajouter, si ce n'est qu'il y a effectivement une grosse difference entre pauvreté & misere...
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyMer 2 Mar - 18:12

même si on est pauvre, on peut vivre heureux, qui n'a jamais rêvé de vivre dans une foret, par contre la misere, c'est être pauvre et dans la merde, c'est être pauvre et ne pas s'en sortir et être malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptyVen 4 Mar - 23:14

je ss daccord sur la remarque que ma faite Don Roro , en parlant des irakiens j'ai oublier tout ceux qui étaient autour ..
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? EmptySam 5 Mar - 0:03

Ils ne sont pas totalement oubliés, rassurez-vous, l'autre jour dans Envoyer Spécial, un des reportages portait justement sur l'Afghanistan, notamment sur des personnes parties là bas pour aider à la reconstruction et à l'instoration ( restoration devrais je dire ) de loi plus humaniste que celles en vigueures pour le moment, mais bon, les aides sont très minimes de par le fait que la misère là bas n'est pas médiatisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Contenu sponsorisé





oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty
MessageSujet: Re: oublirai-t-on l 'Irak ..???   oublirai-t-on l 'Irak ..??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oublirai-t-on l 'Irak ..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser