L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Pour les fans de MYST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour les fans de MYST Empty
MessageSujet: Pour les fans de MYST   Pour les fans de MYST EmptyMar 9 Aoû - 2:13

Bon, je viens de faire l'acquisition de MYST IV REVELATION, niveau graphique on atteind l'apogée de la technologie, j'exagère mais c'est vraiment impression, bref, pour ceux qui, comme moi suivent hardamment la séries (je les ai tous fini, sauf REVELATION mais çà ne devrait tarder, oui je ne l'ai que depuis deux jours, il ne faut pas abuser non plus, gardons un peu de suspence) MYST V est annonçé comme le dernier de la série (j'ai hate de voir le dernier Age qui va être magnifique comme je les connais) mais en surfant sur DEVIANT ART (voir portail) j'ai aperçu une image qui pourrait être la présentation de MYST VI dans le futur cette fois, en reprennant un peu le principe de Uru - Ages Beyond Myst qui est (pour ceux qui ne connaissent pas) Riven, tout du mois pour le premier Uru, après la disparition des D'ni, sauf que c'est à la troisième personne ce qui gache le mystère dde l'explorateur, etc. et du coup les graphique sont moins bien fait (il n'y a même pas de cinématique dans le jeu !!!) de plus les enigmes sont beaucoup plus abordables, voir trop, etc. Bon pour en revenir au vif du sujet, j'ai trippé sur une image qui pourrait inspirer les gars d'Ubisoft à nous faire une surprise avec un MYST VI, cette image, la voici :

Pour les fans de MYST ARTIFICIAL_by_tigaer

ARTIFICIAL, par Tigaer


En attendant MYST V, bonne chance pour la quête de la REVELATION sur la famille d'Atrus, paranthèse, j'ai un doute sur Catherine et tout de mêmeun petit sur Yeesha, mais peut-être que je crois trop à une explosion final de vérité en fin de jeu ... Dans tous les cas ce jeu recelle des graphiques impressionnant.

pof pof

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Pour les fans de MYST Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de MYST   Pour les fans de MYST EmptyVen 12 Aoû - 20:46

J'ai jamais vraiment accroché avec Myst (j'ai jamais rien capté a l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de MYST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour MOUAH....
» vtez pour mouah
» Des Maths, surtout pour Sam
» Parc pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Trips du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser