L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
Organe de révolution ***
nono


Nombre de messages : 212
Localisation : là où on veut de moi
Date d'inscription : 27/05/2005

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyVen 19 Aoû - 16:59

(Spécial dédicace à nabs et valou qui d'ailleurs reconnaitront leur plume.en fait je rageais mes affR de cours ce mat1 et g retrouV un papier chiffonée avec trois écritures dessus : celle de valou, celle de nabs et la mienne a vous de reconnaitre)

Je ne résiste plus et laisse mes larmes me submerger, le flot réparateur, une mer de désespoir plutôt.
Que faire, à part sombrer égoistement dans mon chagrin...
Ne plus prêter attention au monde extérieur,
fermer son coeur et son intelligence,
ne pus se laisser envahir.
Je te l'avais dit,
je ne me releverais pas.


Mon esprit se vide, je sombre dans l'inconnu, cet endroit où jadis fleurissaient des idées,des envies. Plus rien ne bouge, mes yeux regardent quelque chose qui n'existent pas. Vais je tomber et pouvoir me relever ?

Je vous vois sombrer et ne peux rien faire. Comment être la bouée et en même temps la tempête ? L'eau, source vitale, se révèle être votre bourreau, tandis que moi je ne suis que poisson.
Mon impuissance face à votre noyade me remplit tellemnt de peine que vous y trouveriez des ressemblances avec vos pensées...Le seul rattachement possible est ce petit bout de bois, pour souffler, pour se dire que malgré la solitude environnante et la lassitude extrême, l'espoir n'est pas mort. Je vous offre donc cette fragile épaule, mais qui tiendra bon, car l'espoir fait vivre
P.S : Peace and love


je vous aime les filles , vous qui dites que vous ne savez pas écrire vous laissez voire dans vos textes beaucoup plus de beauT que moi seulement vous êtes bloquées par votre timidiT. miçi mes puces pr cette année de délires, on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyDim 21 Aoû - 14:29

Alors, au risque de decevoir, je suis dans l'incapacité de dire qui est a qui. Désolé. En tout cas, fo les booster un peu les 2 miss.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyDim 21 Aoû - 23:13

Je vois un très grand potentiel moi aussi, et moi aussi je suis incapable de dire à qui appartient chacun des paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Niko
Philosophe *****
Niko


Nombre de messages : 517
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyLun 22 Aoû - 17:12

je trouve çà simplement beau. écrivez si vous en avez envie, sans vous forcez...
Vous resterez les mêmes pour nous quoi qui se passe gros bisous à toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyLun 22 Aoû - 19:52

[plouf]
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Philosophe *****
Niko


Nombre de messages : 517
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

c koi "plouf"?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyJeu 25 Aoû - 21:24

Qu'est-ce que plouf... Hummmmmmm. Je dirais une succession de 5 lettres visant a dénoter du rester des post par a un effet pouvant, selon le contexte, varier du comique au tragique.

Aussinon, j'ai toujours pas trouvé. C'est quoi la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Philosophe *****
Niko


Nombre de messages : 517
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyVen 26 Aoû - 16:19

nono,valou,nabou? mais p-ê elle veulent pas kon sache, et ya pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... EmptyVen 26 Aoû - 16:23

nono, naboo, valou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...   Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on est 3 mais on ne fait qu'une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que ... c'est mon miroir
» aujourd\'hui, mais demain ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Analogues :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser