L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007 : Parlons-en.

Aller en bas 
+2
Niko
sam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quel tendance voterez-vous (voteriez-vous) aux éléctions de 2007?
Un candidat de l'extrême-gauche (Besancenot, Laguiller)
Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_lcap22%Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Un candidat de la gauche (Royal, Strauss-Kahn, Lang, Buffet, Voynet)
Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_lcap56%Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Un candidat du centre (Bayrou, Lepage)
Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_lcap0%Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un candidat de la droite (Sarkozy, Boutin, Dupont-Aignan)
Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_lcap11%Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Un candidat de l'extrême-droite (Le Pen, Mégret, De Villiers)
Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_lcap11%Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je n'ai pas encore d'opinion
Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_lcap0%Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niko
Philosophe *****
Niko


Nombre de messages : 517
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:47

Citation :
Ca m'étonnerait que jospin puisse gagner en popularité après avoir pleuré sur sa défaite voilà quatre ans, même les personnalité de droit ne prennent pas la meine de commenter ce retour. Cela n'est pas conforme à la vision d'avenir que prétend le PS tout entier. Il aurait pu taire un peu ce sujet à mon avis...enfin bon même si ca m'arrange personnellement
Désolé Sam je répond à DS qui me semble plus direct, moins "perché": Vu de France hors militant du PS, Jospin fait son méa culpa 4 ans après et il est un peu court... Mais à la différence des autres, il a pour moi la carrure d'un homme d'Etat et, ce qui est souvent ignoré par la plupart des gens qui ne lisent pas Le Monde, c-a-d la plupart des gens, son bilan entre 97 et 2002 d'un point de vue économique est très bon, ce qui était une première depuis 20 ans.
Citation :
c'est Ségolène Royal qui serait à 95% de chances la candidate du PS a moins que les "éléphants" candidats ne se liguent contre elle
Je pense au contraire que vu leur crédibilité, cela renforcerait la sympathie qui lui est déjà accordé
Citation :
Pour ma part, le candidat à la candidature que j'affectionnait particulièrement n'a pas reçu les signatures (30 je crois)
Tu penses à Montebourg? Moi j'aime bcp ce type là...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:04

Effectivement j'ai oublié de dire que c'était Montebourg. En s'alliant avec Royal, il a sacrifié son "ancrage à gauche" au profit du "vent de renouveau", deux principes qui lui étaient chères.
Pour l'alliance des éléphants, effectivement au niveau français, il y aurait un contre-effet. Mais en ce qui concerne l'investiture, si tous se retrouvent derrière DSK ou Fabius ou Lang, alors ils pourraient peut être la battre devant les militants.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Philosophe *****
Niko


Nombre de messages : 517
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:37

La c pas ke Montebourg il soit juste du côté de Royal, mais il est carément devenu le porte parole de son éventuel équipe de campagne!!
Sa c un coup de maître! Pk Montebourg est assez apprécié et qu'il est aussi en rupture par rapport au reste du parti. et perso franchement moi sa me donne plus envie de voté Ségo, d'autant que si elle est élu, il risque d'obtenir une bonne place au sein de son gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 11:23

sam a écrit:
En effet, elle a affirmé qu'elle voulait du sang neuf dans son gouvernement et qu'elle ne reprendrait pas d'anciens ministres. Or, curieuse coincidence M Hollande n'a jamais été ministre.
Et à qui reviendrait la place de 1er ministre? Hollande (après les jumeaux en Pologne, le couple en france), Montebourg, Julien Dray (peut-être à l'intérieur), ou alors quelqu'un de moins connu?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:40

A mlon avis, Montebourg vise la place de 1er ministre alors que Hollande est encore dans les choux. Sinon, nico, ton "plus denvie de voter royal" est a prendre comme un + ou comme un plu du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Philosophe *****
Niko


Nombre de messages : 517
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/04/2005

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:36

Un +. Et ouai sam, apparemment, d'après les commentateurs politiques bien informés, un couple hollande au pouvoir pourrait bien voir le jour en cs de victoire de ségo
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:37

Niko a écrit:
Un +. Et ouai sam, apparemment, d'après les commentateurs politiques bien informés, un couple hollande au pouvoir pourrait bien voir le jour en cs de victoire de ségo

Erf, c'est mooooooooooche!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:56

Je suppose que vous avez tous entendu parler de la boutade de Montebourg. J'ai trouvé ça énorme. Au moins un qui n'a pas peur de plaisanter. C'est inadmissible qu'il se retrouve mis à pied. Mais bon,...
https://www.dailymotion.com/visited/search/montebourg/video/x10cbe_la-bourde-de-montebourg-sur-c
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:00

Franchement, mort de rire XD

Il s'est fait virer pour ca???
Revenir en haut Aller en bas
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 117
Date d'inscription : 29/12/2004

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:33

Il n'est plus porte-parole de la campagne pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:35

Pour un mois... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils sont vraiment trop drôles. Faut qu'il fasse gaffe, la prochaine fois ca va être le piquet et aprés les coups de reglet sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
- DarkStar -
Revolutionnaire ****
- DarkStar -


Nombre de messages : 426
Localisation : Paris, au pied de la colline verdoyante
Date d'inscription : 21/07/2005

Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:21

Montebourg, au coin : Tu ne pourras plus parler en mon nom pendant un mois.

Pour un soi-disant "ordre juste", elle lui met un carton jaune, et cette décision prouve son profil de simple maitresse de classe.

Enfin, pour répondre à Sam, je pense qu'il y a parfois des limites aux plaisenteries, et le fait de solliciter négativement son compagnon constitue quand même un tacle dans son propre camp. En tout cas, Arnaud, il faudra qu'il mûrisse un peu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-official.com
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007 : Parlons-en.   Présidentielles 2007 : Parlons-en. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007 : Parlons-en.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser