L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lycéens, roi de la rue!

Aller en bas 
+3
%NàPALm%
Nightmare Theater
Groupe Analogue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kate
Masse non pensante
kate


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2005

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:59

voui tu a ptre raison ... je mourrai kan dieu le voudra^^
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:01

et encore et toujourss cette question de dieux....
on devient croyant sans s'en redre compte, par des petites phrases du genre
" quand dieu le voudra"
" le bon dieu t'as bien punis"
...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:42

manu ne nie pas toutes ces croyences! si elles existent c'est bien qu'il doit y avoir pas mal de vrai! qui aurais pue inventée toute ces choses sinon!

moi perso , je crois pas en dieu vraiment mais ya un truc en quoi je veux croir...

c que le mal n'exste pas! (vous allez trouver ça tres bizard mais je crois que c'est la meilleure solution!)

par exemple: quand tu prend un médicament...
moi je pense que c pck tu croit telement que sa va te fair du bien , et que tout le monde te le dis depuis que t'es gamin que sa te fais qq chose! si tu n'y crois pas vraiment , sa fais que dal! (c'est aussi pr sa ke j'en prends plus pck enfète comme j'y crois pas vraiment sa me sert pratiquement a rien!

donc: "conclusion" : si tu crois tres fort que tu n'a rien... ben t'as plus mal!

(ne me prenner pas pour une folle , c'est à quoi je crois et c'est tout! point bar! merci)
(PS: c pas vraiment de la croyance ms presk de la philo! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:52

Dsl de te decevoir, mais les médicaments (du moins certains) sont efficaces.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:00

oui mais d'après le raisonnement de marie ( petite hippy) si ces médocs sont vraiment efficasses, c'est que tu le penses vraiment!
moi chui un peu de ton raisonnement, mais en y repensant, tout est physique ( mais la on en revient dans le sujet:matériel ou imatériel
il y a surment, est c'est sur(...) une par de ce que tu dis qui y joue...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:29

Non, le psykologique fait varier la virulence des bacteries & non l'effet d'un médicament ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:40

ben je sais pas... peu etre qu'un jour je changerais d'avis sur les médicaments... je sais pas...

mais le pb c'est que enfète je crois pas aux médicaments , mais telement on m'a rabaché toute ma vie que c t sa qui guirissais que j'arrive pas non plus a me convaincre ke tout se fais sans...

bref ... je dois yaller
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:14

Vas dire a "Groupe Analogue" que les medocs ca a aucuns effets... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:14

ben écoute , moi je suis pas la pour convaincre! je dis seulement ce que je pense , apres chacun ses idées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:48

Je sors de 10 jours d'hopital, et la morphine et la kétamine, je suis désolé, mais c'est vraiment éfficasse contre la douleure, par ce que lorsque tu as un poumon qui viens de ce déchirer et qu'on vient de te mettre 60cm de tuyaux de 1cm de diamettre dans les poumons, tu les sens, et la sans médicament, tu peux mourrir de douleur, j'ai eu droit à 50CC de morphine et kétamine lors de ddeux premières heures, et ca ma seulement apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Contenu sponsorisé





Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lycéens, roi de la rue!   Lycéens, roi de la rue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéens, roi de la rue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser