L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les pubs anti drogue

Aller en bas 
+3
nini
manu
flower
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 1:57

il ni a pas si longtemps j'ai pu voir une pub anti drogue, si on peu dire sa comme ceci,
je l'ai trouver interessente car elle nous faisait par de l'experience de quelqu'un
cela peut faire reagir les personnes qui se "drogue"

je voulais savoir se que vous en pensiez vous de ces pubs !
a vous de repondre merci ..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 1:59

je ne les trouves pas assez chocantes
Revenir en haut Aller en bas
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 2:02

ils ne vont pas montrer des images mais il faut simplement ecouter se kils disent , le message kils passent
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 2:18

les gens ne vont pas se rendre comptes s'ils ne font que écoutés...
Revenir en haut Aller en bas
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 13:21

peut etre que si , mais la comprehension de cette pub dépend de chaque personnalitée ,
personne ne va reagire de la meme facon
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 13:35

ouai mais bon moi je dis qu'il faudrait plus d'image choque parce que il suffit qu'on passe l'aspirateur et ont entends plus rien
et même si ya des paroles choques, on ne réagit pas forcément du tout
Revenir en haut Aller en bas
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 13:46

c'est vrai , mais quelles images proposerai tu qu'il montre dans ces pubs ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 14:03

des gens qui vomissent, touts ce qui mettent dans leurs cônes
la violence par rapport a la dépendance
toutes ces putain de tunes que se font les dilleurs!!
les champs de cannabis
puis après sa devient pir, on montre les bras infecter des gars qui se pique
et après une overdose

( ben koi, faut bien qu'ils comprennent...)
Revenir en haut Aller en bas
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 15:37

a fd ta raison mais ou va ton trouver des gens kil veulent bien faire cela ou ki veulent bien kon les films entrin de rouler un joint ou de montrer son bras ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 15:46

tu va dans n'importe qu'elle grande ville tu va s vers les skateux et tu leur demande
Revenir en haut Aller en bas
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 24 Fév - 20:02

UAI
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyVen 25 Fév - 0:41

sa sert de dire UAI...
bon et dans les film genre Requiel for a drea**** on ne cite pas
tu croi qu'il font comment...
mais je pense que ce sujet ne durera pa longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Etincelle de compréhension *
nini


Nombre de messages : 34
Localisation : 01
Date d'inscription : 16/02/2005

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyVen 25 Fév - 1:05

g trouve ke elle craigne un peu dans le style kel donne pas simplement les symptome des drohuer mais aussi ceu ds gro flèmar(de) ki non pa envi de bosser et aprè les parent pate au kar de our "di moi tu fume pas toi??" ou alors i si pense et sa l fè pa!!g suis dacor avec manu kel son pa asser chokante et franchement esk sa fè effet au persone ki fume?
Revenir en haut Aller en bas
flower
Etincelle de compréhension *
flower


Nombre de messages : 32
Localisation : 01
Date d'inscription : 20/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptySam 26 Fév - 21:06

pour moi ca ne fai pas du tt effet
il est vrai kels ne sont pas assez chokante
il reste donc plus ke nous donnions des idees pour les ameliorées ....
a vous de jouer ...proposés-en ....
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: je suis daccord!   les pubs anti drogue EmptyDim 27 Fév - 18:15

bon ben voila , je connais une personne qui fume , qui est sur ce site , qui a participé a ce débat et ces idées... et je trouve ces idées tres interessantes

je trouve aussi qu'elles ne sont pas assé chocante et je voulais réagire par rapport a l'un des "articles" ...

on raconte que les fumeurs ne bossent pas , qu'ils se foute de tout (je reprend l'idée pour continuer)

et les parents se disent... oh mais c bizare alors! comment sa se fais que mon fils ou ma fille fume! ah ben sa c'est vraiment bizare hein!

alors la , moi je dis: Pffffffffffffffffff....

Si ces personnes fument , c'est qu'elles ont vécu des moments tres dures dans leurs vie , ou qu'ils ne s'acceptent pas comme ils sont , qu'ils ne se sentent pas bien dans leurs peau... et on pourrait siter bcp d'autre raisons...

alors voilà ... CHERES PARENTS, REMETTEZ VOUS UN PEU EN QUESTION DANS CE CAS LA!! REFLECHISSEZ Y DE TEMPS EN TEMPS DEMANDEZ VOUS CE QUE PEU RESSENTIRE VOTRE ENFANT FASSE A CERTAINS PROBELEMES, DES MYSERES...

je pense que pas mal de choses repposes sur leurs époles , et que c'est a eux de jouer... non pas en leurs disant que c'est pas bien , mais d'abord en éssayant de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: je suis daccord!   les pubs anti drogue EmptyDim 27 Fév - 18:21

bon ben voila , je connais une personne qui fume , qui est sur ce site , qui a participé a ce débat et ces idées... et je trouve ces idées tres interessantes

je trouve aussi qu'elles ne sont pas assé chocante et je voulais réagire par rapport a l'un des "articles" ...

on raconte que les fumeurs ne bossent pas , qu'ils se foute de tout (je reprend l'idée pour continuer)

et les parents se disent... oh mais c bizare alors! comment sa se fais que mon fils ou ma fille fume! ah ben sa c'est vraiment bizare hein!

alors la , moi je dis: Pffffffffffffffffff....

Si ces personnes fument , c'est qu'elles ont vécu des moments tres dures dans leurs vie , ou qu'ils ne s'acceptent pas comme ils sont , qu'ils ne se sentent pas bien dans leurs peau... et on pourrait siter bcp d'autre raisons...

alors voilà ... CHERES PARENTS, REMETTEZ VOUS UN PEU EN QUESTION DANS CE CAS LA!! REFLECHISSEZ Y DE TEMPS EN TEMPS DEMANDEZ VOUS CE QUE PEU RESSENTIRE VOTRE ENFANT FASSE A CERTAINS PROBELEMES, DES MYSERES...

je pense que pas mal de choses repposes sur leurs époles , et que c'est a eux de jouer... non pas en leurs disant que c'est pas bien , mais d'abord en éssayant de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyMer 2 Mar - 18:09

Entièrement d'accord avec toi
sauf pour les images, ils n'y en a pas besoin, car des images trop violentes passeraient pour des stéréotype de la drogue, pour mettre droguer moi-même, je n'ai jamais vomi, il ne m'est jamais rien arrivé à cause de la drogue.
Cette campagne publicitaire montre bien les effets secondaires des petits drogués, comme moi, qui deviennent paranoïaque, qui se démotive, etc. Ils ne voulais montrer que des jeunes qui vont passer leur vie à se droguer à petites doses, ils ne croyront que ce n'est pas grave, enfin, ce que je veux dire, c'est que c'est pour disuader les jeunes qui commencent à fumer des pets chez eux, qui risquent de devenir des junkies, ou seulement des gars dépendant du cannabis, qui peut faire de vrai ravage.

Pour ma par je m'en suis sortis ( enfin j'arrive de l'hopital, j'ai mon poumon droit qui c'est déchiré à cause de la fumette jutement, je suis resté dix jours sans pourvoir quitter mon lit, la moitier du temps sous morphine et kétamine ), et je me reconnais énormément dans ces jeunes qui parlent, et qui montrent très bien le mauvais coté du cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyMer 2 Mar - 22:13

groupe analogue...
ne serais tu pas clément??? lol Wink simple curriositée!
nan mais moi personnelement , je suis pas contre le cannabis mais le tabac!

si tu fume un ptit pete... occasionnelement pour un concert qui défonce vraiment sans que tu fume et que c'est tt kes 2-3mois...et que tu fume pas la clope a coté, ben sa va! tu devien pas acroc! (enfin je parle pr moi lol)

par contre , c sur , si t'es acro ala clope , ben si t'arrive dans le bédo , c'st sur que sa va etre plus dure de résister , pck on trouve des ensations plus fortes...

moi c'est pas le cannabis que je crain , mais la cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyMer 2 Mar - 23:15

Je crois ke t a oublié ke kan t te roule un joint, t'as du tabac dedans... Walla. En ce qui me concerne, je fume pas & ca ne me pose pas de cas de conscience. A voir apres komen chacun définit sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 3 Mar - 1:41

Oui, ce'est bien Clément, qui es-tu Ptite_HiPPy???

Je n'ai rien contre le fait de fumer un pet à un concert, bien que c'est domage si tu es défoncé car généralement tu ne te souviens plus bien du concert après, mais ce qu'il y a c'est que lorsque l'on augmente les doses, on ne s'en pas compte, mais alors pas du tout, pour ma part, je suis passer d'un pet par mois à 15 par jours sans m'en être rendu compte, donc voila, même si mon cas est assez extrème et que l'on pense que l'on se rend compte que l'on fume trop, et bien non, ca viens tout seul, et ca devient normale, ca nous cache la vérité, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
crapule
Masse non pensante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: je suis daccord!   les pubs anti drogue EmptyJeu 3 Mar - 16:15

Ptite_HiPPy a écrit:
bon ben voila , je connais une personne qui fume , qui est sur ce site , qui a participé a ce débat et ces idées... et je trouve ces idées tres interessantes

je trouve aussi qu'elles ne sont pas assé chocante et je voulais réagire par rapport a l'un des "articles" ...

on raconte que les fumeurs ne bossent pas , qu'ils se foute de tout (je reprend l'idée pour continuer)

et les parents se disent... oh mais c bizare alors! comment sa se fais que mon fils ou ma fille fume! ah ben sa c'est vraiment bizare hein!

alors la , moi je dis: Pffffffffffffffffff....

Si ces personnes fument , c'est qu'elles ont vécu des moments tres dures dans leurs vie , ou qu'ils ne s'acceptent pas comme ils sont , qu'ils ne se sentent pas bien dans leurs peau... et on pourrait siter bcp d'autre raisons...

alors voilà ... CHERES PARENTS, REMETTEZ VOUS UN PEU EN QUESTION DANS CE CAS LA!! REFLECHISSEZ Y DE TEMPS EN TEMPS DEMANDEZ VOUS CE QUE PEU RESSENTIRE VOTRE ENFANT FASSE A CERTAINS PROBELEMES, DES MYSERES...

je pense que pas mal de choses repposes sur leurs époles , et que c'est a eux de jouer... non pas en leurs disant que c'est pas bien , mais d'abord en éssayant de comprendre...

Vive les clichés a 2 balles serieux, je fume depuis l'age de 15 ans, j'en ais 33, j'ais jamais eu de probleme psychologique, revellez vous les gars, on est des millions en France a fumer pour une notion qui vous paraient peut etre banal , mais cette notion c'est le PLAISIR,oui le plaisir de savourer un joint, comme le plaisir de boire un bon café, ou de manger une tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 3 Mar - 16:28

AH!!!! UN VIEU!!!

Aussinon, vieille (sic) crapule, je ne pense pas que tout le monde fume par plaisir & s'accepte en temps que fumeur... Mais bon... En fait j'en sais rien. Si ya qq1 ki peut réagir, a toi clem ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Masse non pensante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 3 Mar - 16:51

Pour le démotivation, la aussi je rigole, vous croyer que parce qu'on fume on se démotive? que fumer entraine l'echec scolaire?mois je crois plutot que les gars deja en echecs scolaire se mettent a fumer.

Je connais plen de gens démotivé et pas par le pétard, mais plutot par les perspectives d'avenir: chomage, prix des loyer exorbitant, un salaire normal ne suffit plus pour vivre, alors LA, on se sent demotivé, faut pas tout confondre. arreter d'incriminer le shit pour tout les probleme que subit la france.

ET aussi la phrase facile, " c'est a cause des parents " ils peuvent pas tout faire les parent, surtout contre un PRODUIT QU'IL NE CONNAISSENT PAS. regarder la pub télé,aucune fois on ne parle du produits, la plupart des gens confonde héroine et cannabis, critique la jeunesse et se bourre d'alcool et de tranquillisant.
Combien de jeune aujourd'huis ne s'endorment pas sans leurs cachets d' exomil, prescrit par un médecin et remboursé par la secu, des millions, la france est la premiere en europe a se defoncer au tranquillisant, et on viens me faire la morale parce que je fume mon bédot tranquille a la maison avec ma femme ( qui est prof d'ailleurs ) et qui fais tres bien sont métiers, tous se qui la démotive c'est ce que l'état fais de l'éducation, et non son pétard du soir

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 3 Mar - 20:49

-olah l'ami! mdr , t'énerve po! lol
nan mais je suis daccord avec toi sur certain points , pas sur tous ...
ok , pour les tranquilisant, je suis daccord , perso , je considere sa come une drogue...
le cannabis , chui ni pour , ni contre vraiment... donc voila...

pour la fote des parents , j'en sais trop rien , je suis encore assé jeune...
et...
je suis aussi daccord pour l'échec scolair...
bref , enfète je suis a peu pres de ton avis ...

-pour répondre a "nightmare..." je c bien que dans un pete , ya du tabac! chui pas si conne ke sa ken mm! mici! mais bon... c ken mm moitié moitié! (surtou ken c de la beuh , c mm + que moitité parfois! lol)

-pour jeune homme , Clément février , je suis marie! lol
je c pas si tu te souvien de moi! j'espere que tu vas mieu , par contre , euh... je pense que improvisator dub euh... sa serai pas plus sage de rester trankil un ptit moment?? lol
pck souvien toi! au concert de babylon circus , je c plus trop ske t'avais fais ms t'avais bien mal... au genou je crois , enfin bref , (mémoir courte!) mdr

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue EmptyJeu 3 Mar - 22:51

A la main, car j'ai récuper un gars qui tombait d'un slam, et il est tombé sur ma main ( ca fait mal Crying or Very sad ) voila.

En ce qui concerne l'échec scolaire, je ne connais pas t'as consommation, crapule, mais si, j'ai 16 de moyenne générale cette année, contre 9.5 l'année dernière, cette année je ne fume pas de pet ( de toutte façon je ne peut plus ), et l'année dernière je fumais de 3 à 12 pets, on va dire. C'est l'année dernière, à cause d'une consommation éxècive, que j'ai complètement loupé mon année, les autres années, je fumais déjà, peu, donc je m'en sortais, mais on augmente les doses sans s'en rendre compte. Je sais aussi que mes parents n'ont jamais rien fait pour m'empècher de fumer, ni pour mon petit frère, et pour cela je leur en veux. Je sais aussi, pour mon cas, qu'ils sont la cause du fait que je fume, que je suis devenu dépendant, etc.
On en a parlé, après que j'ai arrêté, je me suis bien mis à fumer à cause de problème, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais pour ceux qui ont des problèmes, le cannabis peut devenir très dangereux.

Apparamment ce n'est pas ton cas crapule, et je suppose aussi que tu ne fume pas beaucoup, j'imagine moins d'un pet par jour.

Donc, le cannabis peut être dangereux. Ce n'est pas générale, mais j'ai des ( anciens ) amis qui sont dans la merde aussi à cause de cela, donc voila, il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Contenu sponsorisé





les pubs anti drogue Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pubs anti drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que faire pour un monde meilleur???
» Les effets effrayants de la drogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser