L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les pubs anti drogue

Aller en bas 
+3
nini
manu
flower
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapule
Masse non pensante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2004

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:00

Groupe Analogue a écrit:
A la main, car j'ai récuper un gars qui tombait d'un slam, et il est tombé sur ma main ( ca fait mal Crying or Very sad ) voila.

En ce qui concerne l'échec scolaire, je ne connais pas t'as consommation, crapule, mais si, j'ai 16 de moyenne générale cette année, contre 9.5 l'année dernière, cette année je ne fume pas de pet ( de toutte façon je ne peut plus ), et l'année dernière je fumais de 3 à 12 pets, on va dire. C'est l'année dernière, à cause d'une consommation éxècive, que j'ai complètement loupé mon année, les autres années, je fumais déjà, peu, donc je m'en sortais, mais on augmente les doses sans s'en rendre compte. Je sais aussi que mes parents n'ont jamais rien fait pour m'empècher de fumer, ni pour mon petit frère, et pour cela je leur en veux. Je sais aussi, pour mon cas, qu'ils sont la cause du fait que je fume, que je suis devenu dépendant, etc.
On en a parlé, après que j'ai arrêté, je me suis bien mis à fumer à cause de problème, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais pour ceux qui ont des problèmes, le cannabis peut devenir très dangereux.

Apparamment ce n'est pas ton cas crapule, et je suppose aussi que tu ne fume pas beaucoup, j'imagine moins d'un pet par jour.

Donc, le cannabis peut être dangereux. Ce n'est pas générale, mais j'ai des ( anciens ) amis qui sont dans la merde aussi à cause de cela, donc voila, il faut faire attention.

On est daccord, ils faut fumer avec moderation, mais sa me parait logique, je fume 3 a 4 pet ( pas tts les jours car galere pour en trouvé). c'est l'abus qui est dangereux, c'est clair, boit 2 litres de café par jour et tu verras ton etat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:38

Pire, regarde juste prix, question pr un champion & derrick tous les jours ac le quotidienne de la star ac'... t verras ton état.
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Masse non pensante



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2004

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:27

Nightmare Theater a écrit:
Pire, regarde juste prix, question pr un champion & derrick tous les jours ac le quotidienne de la star ac'... t verras ton état.


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 23:57

Je crois que c'est tout de même Derrick qui bat tous les records Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:22

Ca se vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:47

Yes!, je crois que j'ai retrouvé le mode d'emploie de Derrick.

Rendez-vous dans trip du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:10

pour revenir un peu a ste t'as dis, clem , je suis daccord la dessus , et je suis admirative devant ta facilitée pour argumenter! chapo! Smile
moi je donne mon avis et puis... si on est pas daccord , ben je sais pas trop quoi dire d'autre... donc voila! bien joué encore une fois!
(sa te dirais de ne pas avoir raison une fois ou deux ou...? nan tu veux pas? lol)

pour déric... j'ai lue ton article... et... ouai , suis dacc avec flo , c le meilleur :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:49

Citation :
pour revenir un peu a ste t'as dis, clem , je suis daccord la dessus , et je suis admirative devant ta facilitée pour argumenter! chapo! Smile
moi je donne mon avis et puis... si on est pas daccord , ben je sais pas trop quoi dire d'autre... donc voila! bien joué encore une fois!
(sa te dirais de ne pas avoir raison une fois ou deux ou...? nan tu veux pas? lol)
merci pour le compliment Embarassed , si tu veux je peut devenir ton maître spiritueux Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:29

roh non! mdr qd mm po a ce point tres cher!
vous ne croyez tout de mm pas que je vais me soumettre a vos idées!
vous avez les chevilles qui glonfles! et la tete par la mm occasion! :p
mdr

nn mais voila , sa m'énerveuhhh de pas savoir exprimer mes idéeuhhh!!
(dailleur je vais pas fair fort en philo je pense qd j'aurais l'occasion d'en fair! :s
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:53

Citation :
nn mais voila , sa m'énerveuhhh de pas savoir exprimer mes idéeuhhh!!
(dailleur je vais pas fair fort en philo je pense qd j'aurais l'occasion d'en fair! :s
lol

Tu as le temps, par ce qu'il faut attendre la terminal pour en faire au lycée, sinon, c'est par ce que tu en fait pour le plaisir. Donc, si tu ne redouble pas il faut que tu attendes près de quatre ans :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 21:26

ok ben j'ai pas trop a m'inkieter pr sa alors! Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les pubs anti drogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pubs anti drogue   les pubs anti drogue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pubs anti drogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que faire pour un monde meilleur???
» Les effets effrayants de la drogue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser