L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 paraitre, a quoi bon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

paraitre, a quoi bon? Empty
MessageSujet: paraitre, a quoi bon?   paraitre, a quoi bon? EmptyMar 9 Mai - 21:14

paraitre, encore et toujours cette meme oppsination de vouloir paraitre, on en devient ridicule , mais bon, de toute facon c'est la mode alors je la suis aveuglément
a quoi bon suivre cette mode, tel est la question, mais ce qui est sur ce que ca l'fait
je me suis toujours demandé pourquoi moi je n'avais pas envie de paraitre comme les autres, bien sur ce fut donc un écheque relationelle avec toute personne de cette connerie mais bon, je sais que moi au moins, je ne suis pas un de ces petits moutons non blancs, mais noir derriere et blanc devant, car et oui, quand on le voit qu'il arrive, il est tout joliemnet blanc mais dès qu'on s'en approche, on voit belle et bien qu'il n'est pas tout blanc
sur ce , je vais essayer de paraitre, je peux peu a peu me rapprocher de la meute mais je suis marquer au fer bleu que j'ai été différent, alors, je redeviens différent et encore pire, je suis moi
bien sur cela pose beaucoup de questions à la meute et a tout ces petites gens , mais pourquoi est-ce si incompréhensible de vouloir paraitre soi meme?
donc je retourne chez moi, me poser des questions, et paraitre de tel sorte que j'en aurais envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Philosophe *****
Ju


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 08/11/2005

paraitre, a quoi bon? Empty
MessageSujet: Re: paraitre, a quoi bon?   paraitre, a quoi bon? EmptyVen 9 Juin - 10:51

cheese

L'apparence, le Paraître ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-sous-x.com/
rezis
Etincelle de compréhension *
rezis


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

paraitre, a quoi bon? Empty
MessageSujet: Re: paraitre, a quoi bon?   paraitre, a quoi bon? EmptyMer 14 Juin - 23:12

La métaphore du mouton et du troupeau est trop souvent utilisée en général, alors ton texte ne me procure pas grand chose.

Cependant :
Tu as quitté un troupeau..
..n'en as-tu pas rejoint un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

paraitre, a quoi bon? Empty
MessageSujet: Re: paraitre, a quoi bon?   paraitre, a quoi bon? EmptyJeu 15 Juin - 19:09

non
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Philosophe *****
Ju


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 08/11/2005

paraitre, a quoi bon? Empty
MessageSujet: Re: paraitre, a quoi bon?   paraitre, a quoi bon? EmptyJeu 15 Juin - 21:30

Oui c'est vrai que le mouton, le troupeau sont des principes qui reviennent souvent et très très souvent à tord, employés n'importe comment.

Mais l'idée est là Manu (simplement si tu pouvais un peu mieux la mettre en valeur) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julie-sous-x.com/
manu
Revolutionnaire ****
manu


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 20/12/2004

paraitre, a quoi bon? Empty
MessageSujet: Re: paraitre, a quoi bon?   paraitre, a quoi bon? EmptyLun 14 Aoû - 18:06

en lisant une BD j'ai u une idée, permetter moi de citer ce grand homme quétait DESPROGES:

"La caractéristique vestimentaire d'un con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde "

^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paraitre, a quoi bon? Empty
MessageSujet: Re: paraitre, a quoi bon?   paraitre, a quoi bon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paraitre, a quoi bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z'en pensez quoi ????
» A quoi sert l'Europe?
» A quoi cela vous fait-il pensez ?
» Petit jeu prise de tete (pour clem quoi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Analogues :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser