L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
sam
Lya
Groupe Analogue
louis
panic queen
Nightmare Theater
nini
manu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:07

Groupe Analogue a écrit:
Il ne pense pas qu'il y ai de l'espoir ou non, mais juste qu'il peut apporter sa petite goute d'eau dans cet océan de problème.
Non, excusez-moi, mon père n'apporte pas de problèmes, il veut justement en enlever, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:32

on avait compris
Revenir en haut Aller en bas
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:33

Ce qui fait le plus chié c'est que ce sont les gens les moin touchés par l'immigration qui sont les plus racistes, notamment dans les campagnes, ou dans le Jura par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:05

Ce sont eux car ils ne les voient et vu que l'on a peur de l'inconnu et qu'ils ne connaissent pas les gens qui arrivent en Francce, ils en ont peur, donc ils les haïssent, ce qui nous donne le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:07

Et je pense que le 20h y est aussi pour quelque chose bien que cela se soit atténué dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_HiPPy
Organe de révolution ***
Ptite_HiPPy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/02/2005

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:33

je suis dans un bahut avec une majorité de magreb1 et je peux vous dire qu'il n'y a pas + de problemes que dans d'autres colleges ou lycées...
forcément, il y à quelques bagares, quelques conneries de faite...
mais si on compare aux autres bahuts, je ne trouve pas vraiment de différences...

je pense que l'on pourrait lutter contre le racisme en "mixan" toute les nationnalitées dans nimporte quel établissement que ce soit...
Je revien encore à mon cas...
Il est ceertain qu'on trouve un peu de racisme suivant les personne, mais pas autant que les éleves qui se trouvent en privé...

Quand on voit les ptit élèves de l'établissement privé qui passent devant un établissement publique avec des autres races, ont les voit marché 2x plus vite...
Vous ne trouvez pas cette réaction un peu bizar???

enfin, toujours est-il que je n'arrive pas a comprendre de racsisme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hippymarie.skyblog.com/
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:16

Pour moi qui ai passé 4 années de collège à saint louis, je dois dire qu'effectivement le racisme est plus important qu'ailleurs, mais privé ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'élèves d'origine étrangère. J'en ai toujours eu plusieurs dans ma classe mais peut-etre qu'effectivement à Saint pierre et maintenant saint louis st pierre il y en a moins. Ceux que l'on retrouve dans les racistes les plus virulents son les élèves issus des milieux ruraux voire des milieux bourgeois éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Masse non pensante
jo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2005

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: jsui qu'un mulatre   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:26

shake head ! move your ideas !
m'est d'avis que le racisme ne se restreint pas aux cités ni aux maghrébains
mais que qqes enculés s'accaparent toute l'attention de vieux médias sous prétexte qu'ils st défavorisés. Donc tout aussi cons que nous pr que ça passe a trav et qu'en plus, meme sur un forum local on arrive à se rammener à leurs gueules !
en plus du problème de l'éducation, les bonhommes vivent ds leur monde qui n'est pas la seule et unique france qu'ils se représentent et qu'ils ahissent (avec ds le lot les français, par extension les blancs) heureusement que la majorité n'en a rien a foutre de tout ce que les rappeurs, prétendant représenter la rue, crache ds leur mp3 autour du cou !!!
en effet, ds les cités ya pas mal de bonhomme qui bossent à l'usine donc des bons beaufheineken et d'esprit orienté nik les arabes puisk'en effet ces beauf qui n'ont pas d'amis, n'arrivent pas a piquer la caisse de leur voisin (eux)... mais leurs fils st blanc et vont à l'école ac les autres
et donc la haine raciale n'y a pas sa place. et les insultes qui fusent genre sale négro qd ya une pseudo embrouille n'est que l'équivalent de notre "va te faire foutre" règle admise dans la téci !!!!
tous les reportages de gens "racistes et non censurés" kon peut voir à la télé donne finalement un prétexte de plus aux banlieusards pr niker la france, mais dans les faits,
la majorité joue au foot et fume le meme shit ke les jeunesses de tte la france.
Une fois de plus il est facile de s'insurger contre un soucis qui concerne une minorité, mais qui par extension et généralisation nous donne l'impression et l'envie d'être ts impliqués. (comdab)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Organe de révolution ***
nono


Nombre de messages : 212
Localisation : là où on veut de moi
Date d'inscription : 27/05/2005

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:34

bijour jo, ne serais-tu point le grd ami de Niko dt il nous prévoyait l'arrivée imminente sur ce forum ?
pr répondre à ce sujet, je pense que pr réduire le racisme, il faudrait déjà remanipuler tt le journalisme, du moins l'audiovisuel.
C con là ne savent plus fr que du "sensationnel" ( enfin il le croiyent), et nous sert chaque soir des infos ki nen sont pas.
De plus, onla surtout remarké lors de la campagne pr la constitution ils st à la botte du gvt, Ct ultravoyant.
Ce ke je trouve assez incroyable, c le fait de séparer les nationaliT lors des reportages genre : "HiR soir un groupe de jeunes magréb1, etc etc"
si déjà on arretait les différenciation à la télé, à la radio et même içi sur ce forum, on éradiquerait un peu du racisme.
Ensuite certain parle de la peur de l'inconnue, est-ce que la France est vraiment aussi insécuritaire que voudrait nous le fr croire ce cher Nicolas Sarkozi ?
A mon avis vient que depuis la nuit des temps des gens qui sont au pouvoir pourrissent les avis personnels des gens de propagande ultra centrées sur linsécuriT, et étant donné que ce st surtout des jeunes ki en sont à lorigine, et de plus ki habitent le plus souvent ds les banlieues, le français moyen carricature et voit tout de suite une bande de "voyou" pr la pluspart d'origine étrangère, mais ce kil ne veut pa comprendre c ke pr la plupar ils st français !!!!
Ca non plus les banlieusards ki dénoncent leur misère et énoncent des trucs genre "la france aux français le monde aux arabes" ne sen rendent pas compte c kil st avant tout français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:42

nono a écrit:
bijour jo, ne serais-tu point le grd ami de Niko dt il nous prévoyait l'arrivée imminente sur ce forum ?
pr répondre à ce sujet, je pense que pr réduire le racisme, il faudrait déjà remanipuler tt le journalisme, du moins l'audiovisuel.
C con là ne savent plus fr que du "sensationnel" ( enfin il le croiyent), et nous sert chaque soir des infos ki nen sont pas.
De plus, onla surtout remarké lors de la campagne pr la constitution ils st à la botte du gvt, Ct ultravoyant.
Ce ke je trouve assez incroyable, c le fait de séparer les nationaliT lors des reportages genre : "HiR soir un groupe de jeunes magréb1, etc etc"
si déjà on arretait les différenciation à la télé, à la radio et même içi sur ce forum, on éradiquerait un peu du racisme.
Ensuite certain parle de la peur de l'inconnue, est-ce que la France est vraiment aussi insécuritaire que voudrait nous le fr croire ce cher Nicolas Sarkozi ?
A mon avis vient que depuis la nuit des temps des gens qui sont au pouvoir pourrissent les avis personnels des gens de propagande ultra centrées sur linsécuriT, et étant donné que ce st surtout des jeunes ki en sont à lorigine, et de plus ki habitent le plus souvent ds les banlieues, le français moyen carricature et voit tout de suite une bande de "voyou" pr la pluspart d'origine étrangère, mais ce kil ne veut pa comprendre c ke pr la plupar ils st français !!!!
Ca non plus les banlieusards ki dénoncent leur misère et énoncent des trucs genre "la france aux français le monde aux arabes" ne sen rendent pas compte c kil st avant tout français !!!

L'audiovisuel d'aujourd'hui est pourris par l'Etat car ils sont payés par lui et en on peur donc ils font croir à l'insécurité qui est très à la mode en se moment de plus ce spectacle d'insécurité ne sert qu'à faire de l'audiance, donc de l'argent.

Pour moi la distinction Français, Allemand, Turc, Brésilien, ..., n'est qu'une question de culture, car si il n'y a aucune distinction par rapport au mode de vie, on rentre dans l'uniformisation et cela me fait peur, de plus une distinction culturelle n'a rien de rabaissant donc elle me parraît juste et correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:24

J'ai peur de ne pas saisir tout ce que tu veux faire passer, jo. Pour moi le racisme est avant tout anti maghrébin a cause du fait qu'ils sont issus d'une immigration récente et que c'est la quantité la plus importante d'immigrés de nos jours comme lorsque l'on s'en prenait aux belges ou aux italiens au XIXè siècle (ou dans ces eaux là). Après, il est vrai que les médias comme la télé peuvent accentuer le racisme mais souvenez vous de la montée de l'antisémitisme dans les années 30. Ce n'est pas la télé qui l'a fait monter en Allemagne ou en France, ce qu je veux dire c'est que c'est trop facile de tout rejeter sur le 20h.
Ce qui me préoccupe le plus, c'est le racisme dans le mileu rural, et franchement, je ne vois pas comment lutter contre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
jo
Masse non pensante
jo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2005

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:40

SAM : "Pour moi qui ai passé 4 années de collège à saint louis, je dois dire qu'effectivement le racisme est plus important qu'ailleurs, mais privé ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'élèves d'origine étrangère"

jo : "m'est d'avis que le racisme ne se restreint pas aux cités ni aux maghrébains
mais que qqes enculés s'accaparent toute l'attention de vieux médias"

IAM(groupe de la cité de marseille) "si petit frère veut faire parler de lui, il réitère ce qu'il a vu avt 8h et demi, merde! en 80 c'était des états de fait mais c'est journalistes en ont fait état et je ne crois pas que petit frère soit pire qu'avant, juste surexposé,la cible numéro 1..."
je voulais dire que les arabes sont l'icone des cités, lorsqu'on parle de "racisme", bref des analogies d'idées trop souvent déjà orientées.

SAM : " il est vrai que les médias comme la télé peuvent accentuer le racisme"

les médias s'adressent à ceux qui les regardent...comprenne qui voudra

SAM : "Ce qui me préoccupe le plus, c'est le racisme dans le mileu rural, et franchement, je ne vois pas comment lutter contre! "

les médias s'adressent à ceux qui les regardent, mais là, comprenne qui pourra !

En bref mon doux sam, je t'accorde avoir été trop bref pour ce sujet qui ne me tient pas à coeur. J'ai voulu me focaliser sur les yeux de ce "putain de mulatre" qu'est petit frère,
l'arabe qu'on retrouve ds une cité. (et qui n'est pas sur ce forum)

jo : "la majorité joue au foot et fume le meme shit ke les jeunesses de tte la france."

PS à SAM : j'éspère que t'es plutot beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:24

Donc le 20h ne provoque pas seulement directement le racisme mais pousse les jeunes des banlieues à faire des choses qui sont reprises par le penet par le 20h, on a en quelque sorte un cercle vicieux et la campagne qui ne voit l'immigration que par le petit écran et donc sous le mauvais angle est sujet au racisme également. Je crois que j'ai compris dans l'ensemble.
Pour ce qui est d'être beau gosse ou non, il faudrait que tu juges par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:22

Petite paranthèse, c'est toi Jonas, le copain de Nico?
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
sam
Revolutionnaire ****
sam


Nombre de messages : 292
Age : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:24

En tout cas je vois une ressemblance entre sa fason de s'exprimer et celle de nico, non?
Revenir en haut Aller en bas
jo
Masse non pensante
jo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2005

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:19

hors sujet...
oui je suis jonas le (doux misanthrope) copain de niko
(et samuel est surement très mignon)
( hors ujet )²
et toi analogzzzz ? t'es le gentil, généreux, convivial artiste bucolique aux reflets lyriques
j'aime j'aime... au même titre que niko (arrières-pensées incluses)
quand est-ce qu'on fait un BBQ ensemble ?
faut que je vois vos soirées mais je crains ke l'ami niko (nicknamed friskette) ne partage cette initiative. on a qu'à s'incruster chez lui... t'en penses koi ? et toi sam ?
allez c'est dit, c'est fait, méga barbeq' ac tt le monde pour fêter ce qu'on veut aux frais de niko !!! après on se roulera dans l'herbe tous ensemble dans une prairie
(avec une paquerette dans la bouche on est toujours très sexy)
(hors hors hors hors sujet)

PS : plutot bière non ? grill'n chill = blonde bien fraiche et steack allègrement saucé
Revenir en haut Aller en bas
jo
Masse non pensante
jo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2005

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:34

allez on change le sujet du forum

TOUS CHEZ NIKO, n'ammenez rien
donc voilà et si vous connaissez des filles mignonnes ouvertes et qui n'écoutent pas de la musique électro, elles sont les bienvenues : en été c'est inéluctable, on est tous très tendus. la guarana ou autres gingembres n'y arrangeant rien ; my dick is burning and I won't let you prevent me from expressing my sexual pulsions on this MF forum.
N'en déplaisent aux intégristes euh non, à ceux qui n'apprécient pas le hip hop, samuel Mr ogreANAL (c'est du verlan) et oj (c'est aussi du verlan) vous proposent d'arrêter deux minutes la révolution pour aller rien faire chez niko. on sera à peu près 23,57 mais y'a de la place pour 50 personnes.
n'hésitez pas à m'appeler au 06 64 73 43 94 pour les modalités et restrictions.
Pour le hip hop je plaisantais mais ammenez quand meme des walkman pour le ska, avec vos écouteurs.

PS : mea culpa, I apologize ---> www.sos-racisme-nikpalézarab.fr (pour ceux qui luttent contre le cismera (c tjr du verlan)
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:08

Ce serait bien la première fois que je ferais une soirée xchez le vieux nico, mais c'est parti TOUS CHEZ NICO Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:08

lolo, oki. Dailleurs j'ai un comatage Dream Theater a finir ac nic'. Et pis merde, a quoi bon manger du poulet quand le cours des oeufs de Schrink est si bas.

"Il est un liquide merveilleux experimenté par la science
Et qui pour nous les misereux feras naitre l'independance
tant mieux s'il eclate parfois en faisant beaucoup de victimes
Chez nos ennemis les bourgeois, cela nous venge de leurs crimes"

Suite a cette parenthese purement semi mysanthropique (pk tuer ke les bourgeois alor ke le reste de humains me les broutes severent) je vais aller faire dodo pr devenir prolo l'espace d'un mois & gagner durement cet argent que me conduiras a ma perte.

A mort l'alcool, a mort la beuh, a mort le shit, a mort le LSD, a mort l'hero, a mort le crack, a mort la coco, a mort les tazs, a mort le speed & vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:20

Là, tu es parti, Flo.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:52

Non mais sincerement il me fait chier a essayer de me voler mon titre de mysanthrope du forum. Fais chier. J'vais le buter.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:55

mdr Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 19:57

...j'étais serieux Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:07

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 7:30

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!   LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTTE CONTRE LE RACISME!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimes en vers et contre tout
» Est-ce le temps qui est contre l'amour ou le contraire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Generaux :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser