L'ancien Forum Analogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ancien Forum Analogue

Le nouveau forum à cette adresse http://www.forumanalogue.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 txt nico => t'en a un juan stp?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

txt nico => t'en a un juan stp? Empty
MessageSujet: txt nico => t'en a un juan stp?   txt nico => t'en a un juan stp? EmptyDim 3 Avr - 22:31

Marre de courir dans les rues,
J'ai dormi tout le jour
Fatigué d'exister, pas envie d'être libre
De devoir à chaque fois parler pendant des heures et de n'être bon qu'à crier à l'aide
Tu pouvais voir des gens traîner leur vie toute la journée,
De la misère à perte de vue
Certains reculaient même devant l'horreur de la vérité qu'ils constataient avec plus de force à mesure que le temps les rattrapait, que l'enfance les oubliait.
Nous, on criait à la jeunesse de vivre histoire qu'elle oublie ses faiblesses
C'était une façon d'expulser la solitude du tableau intime, et de prolonger encore un peu des instants magiques. La nuit avançait, échappant à nos folles envies d'ivresse.
On était triste.
J'étais fatigué.
En même temps je repensais à tous ces matins où je faisais semblant d'être libre sans jamais parvenir à être heureux. C'était comme pour rire, faire semblant alors que pour d'autres il était plutôt question d'affronter le pire avec la peur de s'envoler dans un soupir de larmes. J'en avais honte à présent.
Tes remarques transformaient leurs visages exsangues au point qu'ils ne doutaient presque plus l'espace d'un instant qu'ils n'eussent jamais été libres. Heureusement que tu étais là avec moi mon frère, mon ami, ma chair, pour me parler encore ; Sans toi impossible de lever les yeux et de tout voir en face, impossible d'accepter d'être délaisser et pourtant on m'a dit: c'est ça grandir.
Je grandis donc, puisqu'il en est ainsi, puisque Dieu s'acharne aussi et puisque la peur de la mort sur mes épaules n'éclipsera jamais en moi l'espoir très fort que me laisse ma liberté et le temps qu'il me reste à vivre.
Comment dire; je ne serais courageux qu'à une condition: reste à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

txt nico => t'en a un juan stp? Empty
MessageSujet: Re: txt nico => t'en a un juan stp?   txt nico => t'en a un juan stp? EmptyJeu 7 Avr - 20:56

Pitié et beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

txt nico => t'en a un juan stp? Empty
MessageSujet: Re: txt nico => t'en a un juan stp?   txt nico => t'en a un juan stp? EmptyJeu 7 Avr - 22:19

Tres dense... Mais j'ai pas tout compros ^^. Bref, vachement bien quand meme ^^. Je mattendais a bcp pire dapres cke avait di nico... Encore une fois, ca inspire le respect...
Revenir en haut Aller en bas
Groupe Analogue
Administrateur Analogue
Groupe Analogue


Nombre de messages : 1918
Age : 37
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

txt nico => t'en a un juan stp? Empty
MessageSujet: Re: txt nico => t'en a un juan stp?   txt nico => t'en a un juan stp? EmptyJeu 7 Avr - 22:25

Tu connais Nico, si le texte tu le lis après plus de deux jours après qu'il l'ai écris, c'est un texte qui n'est pas bien, il n'aime ces textes que deux jours ce gars, après, on dirait qu'il les hait car il est trop erfectionniste et que il va voir quelque chose qui n'est pas parfait à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupeanalogue.free.fr
Nightmare Theater
Administrateur Analogue
Nightmare Theater


Nombre de messages : 2138
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 14/12/2004

txt nico => t'en a un juan stp? Empty
MessageSujet: Re: txt nico => t'en a un juan stp?   txt nico => t'en a un juan stp? EmptyJeu 7 Avr - 22:36

C bien cke je me disais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Macup
Etincelle de compréhension *
Macup


Nombre de messages : 25
Localisation : ici
Date d'inscription : 16/12/2004

txt nico => t'en a un juan stp? Empty
MessageSujet: ha!   txt nico => t'en a un juan stp? EmptyDim 10 Juil - 21:54

On peut penser donc que la perfection est éphémère se qui cole bien a la définition.^^
enfin c juste pour dir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





txt nico => t'en a un juan stp? Empty
MessageSujet: Re: txt nico => t'en a un juan stp?   txt nico => t'en a un juan stp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
txt nico => t'en a un juan stp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» txt nico => Son
» txt nico => Marco
» "Point de vue rider"
» Texte Nico => Alone in the city
» txt nico => a Doris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ancien Forum Analogue :: Forums Analogues :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser